Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 10:12

Je connaissais pas

  mais samedi en rentrant du Cher, dans ma BAL 

        une belle surprise

 

de la part de Sylvia

 

 

                       thé violette

 

           P1250641

   

  Ses petites croix font toujours des merveilles,

des violettes, ces petites fleurs si timides, si modestes 

 

      P1250506 

 

Quand j'ai ouvert le pot une subtile odeur s'est échappée,

 accompagnée de pensées très positives.

 

      P1250643

 

MERCI  Sylvia, mille mercis

 

 

                            P1250325

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quel magnifique présent qui témoigne de l'amitié qu'elle te porte. C'est d'une grande délicatesse.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Un joli petit cadeau ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
T
<br /> un joli présent<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
M
<br /> vraiment un joli cadeau, le contenu est aussi chouette que le contenant!!!douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très joli cadeau tu as été gâtée - bisous<br />
Répondre
T
<br /> quelle gentille attention c'est très joli<br /> <br /> <br /> doux dimanche et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
B
<br /> cela doit être délicieux.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
N
<br /> Un joli présent qui réchauffe le coeur. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> un trsè beau cadeau et quelle finesse.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> C'est un cadeau très sympa, et la broderie est très fine. C'est ravissant. <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment ravissant, tellement fin !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée, le thé à la violette, j'adore. Une amie m'en a offert lors de son passage à Toulouse, les violettes sont une spécialité de Toulouse.<br /> <br /> <br /> Enfin une belle journée d'été avec chaleur et chant des cigales.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de savoir que tu as ressenti les pensées positives dissimulées dans le parfum de violette.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Quelle délicate attention, la broderie est jolie et raffinée, ton amie t'as bien gâtée,<br /> <br /> <br /> je ne connais ps non plus le thé à la violette<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre