Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 21:47

pour mon amie Joëlle,

 c'était le jour de la saint Médard.

 

Pas très en avance pour lui envoyer son petit cadeau

  mais ça y est , elle l'a reçu ce matin !

 

P1250218

 

un petit pochon ( tissus de mon armoire)

 

P1250219

 

 broderie d'après une grille de notre chère Dany

 serpentine et dentelle de l'armoire

 

 P1250221

 

pour fermer d'anciens anneaux de rideaux et une petite tresse

 

Pour toi, Joëlle ces fleurs de mon jardin

 

P1250296

 

 Dommage que le parfum des pivoines blanches ne puissent te parvenir .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Que de belles choses à découvrir sur ton blog Bonnen soirée<br />
Répondre
J
<br /> Tu as fait une heureuse!!!<br /> <br /> <br /> Doux dimanche Malou<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie attention qui a du la toucher!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
M
<br /> Ton amie est très gâtée, ce pochon est bien joli.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques pivoines. C'est une plante que j'adore, mais dans le sud, le climat ne leur est pas favorable.<br /> <br /> <br /> Nous avons du vent très violent en ce moment et les fleurs souffrent.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog, c'est super la broderie de Dany sur cette pochette une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Je l'ai brodée mais pas encore montée, tu es plus en avnce que moi.<br /> <br /> <br /> Mais je vais m'y mettre demain.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
S
<br /> Toujours des finitions très raffinées qui font de ce pochon un cadeau précieux qui a dû ravir sa destinataire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un très joli pochon...ton amie doit être contente<br /> <br /> <br /> Doux week-end<br />
Répondre
B
<br /> Un charmant petit pochon qui ne peut que plaire....<br /> <br /> <br /> Bisous Malou...<br />
Répondre
D
<br /> Il est adorable ce petit pochon <br /> <br /> <br /> Tes pivoines sont superbes ! Les miennes n'ont même pas eu le temps de s'épanouir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Françoise et douce fin de semaine<br />
Répondre
J
<br /> encore un joli pochon !!!!!!!!!!!! quand tu viendras dans l'est en septembre ...j'espère que l'on se rencontrera ...dès que tu auras les dates exactes on pourra convenir d'un rendez-vous<br /> ........beau dimanche !<br />
Répondre
E
<br /> tu crois? je sens leur parfum d'ici .. bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très joli !!! J'aime beaucoup ces tons tout doux... un cadeau bien utile :)<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> Un joli présent pour ton amie. Ma belle-maman m'a apporté des pivoines blanches et roses... Quel parfum ! Douce journée. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> très joli pochon qui n'a pu que ravir Joëlle !!! merci pour les pivoines, j'imagine bien leur parfum !<br />
Répondre
J
<br /> Merci Françoise, c'est toujours un bonheur que de découvrir tes cadeaux.... Ce matin j'ai déchiré impatiemment le papier kraft, puis sortie une après l'autre toutes les merveilles que tu avais<br /> délicatement rangées... Le pochon est superbe... mais non je n'aime pas QUE le bleu.... et tous ces petits rouges qui vont si bien dans ma cuisine...!! Merciiiiiiiii <br />
Répondre
D
<br /> Joëlle a été bien gâtée !!!<br /> Ce joli pochon est si délicat !<br /> Douce soirée ...<br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> Il est très réussi ton pochon, quel raffinement, je suis sure qu'il a dû beaucoup plaire à ton amie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre