Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 00:00

 Pour vous toutes qui passez si gentiment me rendre visite.

 

                  En ce jour de premier mai,

 

       Que ces quelque brins de muguet de mon jardin,

                              vous apportent 

 

                                               BONHEUR

                                                          CHANCE

 

 

         P1230383

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de ton gentil message, quel beau coeur, que ce muguet te porte bonheur.<br /> <br /> <br /> Douce nuit AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
B
<br /> quelle délicieuse couronne.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce brin de muguet, on a envie d'entrer sans frapper !<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique couronne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces brins de douceur que je découvre tardivement (occupations familiales obligent). J'espère qu'il t'accompagneront toi aussi tout le mois de mai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ton coeur de muguet est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
B
<br /> Voici une bien belle couronne de porte.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour les clochettes!<br /> <br /> <br /> ce coeur est ravissant à souhait!! j'aime beaucoup, beaucoup!<br />
Répondre
D
<br /> Ta couronne est très belle, merci pour ces brins de muguet, j'espère qu'ils me porteront bonheur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
B
<br /> Plein de bonheur à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi aussi, bisous du 1er mai<br />
Répondre
J
<br /> Bon 1 er Mai et plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique composition!! très beau 1er mai à toi également!! douce fin de journé<br />
Répondre
C
<br /> Et tu as même réussi à capturer un rayon de soleil ! merci pour le porte-bonheur si joliment présenté<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette couronne !!!<br /> Bises et doux 1er mai plein de bonheur ...<br /> Marie<br />
Répondre
R
<br /> Ohh merci ma Françoise ! Qu'il est joli ton coeur muguet !!!! J'ai le même sur ma porte mais sans muguet mon jardin ne m'a donné que 4 brins...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheurs ce jour et tous les autres !<br /> <br /> <br /> Gros bissoussssss Mimie<br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie couronne...bon 1er Mai à toi aussi<br />
Répondre
E
<br /> ouah.. j'adore ta couronne .. un doux premier mai a toi aussi . bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite, plein de bonheur pout toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je prends volontiers ma part de bonheur et de chance ;-) . Bravo pour ta couronne qui est très belle , multitalents, je te l'ai toujours dit !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Françoise<br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie couronne. Merci. Je te souhaite également un bon 1er mai. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> A toi aussi je souhaite du bonheur et de la chance !<br /> <br /> <br /> bizzz et bon 1er mai :)<br />
Répondre
D
<br /> Trop belle ta couronne de muguet ! <br /> <br /> <br /> Merci Malou<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Pas de muguet encore dans le jardin <br />
Répondre
J
<br /> magnifique ta couronne de porte ! merci Françoise, plein de bonheurs pour toi également !<br />
Répondre