Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 10:30

 

                 Encore une belle journée qui s'annonce. Je vous offre le premier bouton de ma    

 

         deuxième pivoine arbustive. Les pétales qui s'entrouvrent encore un peu froissés

 

         semblent être en soie.Elle se montre timide mais c'est pour mieux se faire admirer.

 

               

 



   J'ai un chassis que j'ai fabriqué avec de vieilles tuiles rondes et des morceaux récupérés

 

  sur une vieille serre.

 

 


                


J'ai semé plein de graines de fleurs et tout semble bien levé.

 


      

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai moi aussi eu le plaisir de voir que ce que j'avais semé poussait en rentrant de mes quelques jours d'escapade. J'ai été épatée, sans chassis, même le basilic a accepté de se montrer alors que les autres années, même semé un mois plus tard, il était plutôt capricieux chez nous.
Répondre