Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 20:43

 

    Pour cacher les produits ménagers dans le placard de leurs toilettes, j'avais fait un rideau que j'ai amélioré. Qu'en pensez-vous?

           

  Avant

Maintenant

      

 

     Je lance un S.O.S. entre le moment où je prépare ma page et celui où je la mets en ligne les photos et les textes ne sont absolument pas comme je les avais préparés. Que dois-je faire ou ne pas faire? Cela m'irrite au plus haut point...........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout simplement superbe!!!!!
Répondre
B
Bravo, oui oui il n'y a pas photo avant/après...<br /> <br /> Les festons sont bien réussis
Répondre
S
Quel travail ! bravo c'est joli. Santolline
Répondre
F
l'après ! sans nul doute ...
Répondre
N
ya pas photo....une belle réussite ce rajout...
Répondre
L
Merci pour toutes ces magnifiques choses que tu fais pour embelire notre petit appart!<br /> Merci merci<br /> Bibi
Répondre