Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:41

et peut vous mettre dans une drôle de situation




il voulait manger nos pommes , pas encore mûres

dans son pré à côté de notre terrain il n'y en avait pas
il a passé la tête et s'est trouvé coincé




je l'ai libéré 
il ne m'a même pas dit merci ........le vilain

la même aventure avait eu lieu la semaine précédente avec les prunes !!!!!!!!


il y a encore les coings qu'il n' a pas goûtés !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais c'est tentant pour lui ces pommes !!
Répondre
G
quel gourmand !!!! trop marrantbizzz gigi
Répondre
B
Trop marrant!Bisous...
Répondre
F
<br /> j'espère que demain en arrivant dans le cher nou n'allons pas en trouver un encore coincé !! à bientôt<br /> <br /> <br />
K
Rhaaa la la la La gournandise, que ne fait-elle pas faire ????
Répondre
F
<br /> celui là était un jeune de l'année, les plus vieux font attention<br /> <br /> <br />
M
Il a l'air bien marri sur la premiere photo. C'est déjà le même à qui la meme mésaventure est arrivée la semaine dernière ???Bisous.
Répondre
F
<br /> ils sont quatre à être nés au printemps et je n'arrive pas à toujours les différencier, les cinq plus vieux sont plus malins, l'expérience ......<br /> <br /> <br />
E
Sourire, il va falloir lui agrandir les mailles de la clôture, sinon tu risques de devoir le délivrer encore plusieurs fois.
Répondre
F
<br /> demain, nous retournons dans le Cher, j'ose espérer ne pas en trouver un en piteux état ....<br /> <br /> <br />