Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 20:12

une table de nuit décapée l'an dernier et un pied de lampe acheté sur une brocante en avril




celui de gauche




voilà après le passage de mes pinceaux


le pied ressort sur la table de nuit ! ! ! ! ! ! ! ! !




cette semaine je confectionne un abat-jour pour que ce pied soit plus présentable


bonne semaine à toutes
bon courage à toutes celles qui ont repris le travail


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout comme Carole, j'attends ton chef d'oeuvre (papier ? tissu ?) au complet ! gros bisous
Répondre
F
<br /> le tissu est prêt, manque un morceau de polyphane bonne fin de semaine bises à toute la famille<br /> <br /> <br />
K
Peinture, patine et création Tout ce que j'apprécie !!! Très prometteur pour la suite ... Je serai contente de voir le chapeau aussi.A bientôt
Répondre
F
<br /> le chapeau est remis à la semaine prochaine ,le polyphane qui me restait n'était pas assez grand<br /> <br /> <br />
C
vivement de voir la suite!!!joli
Répondre
F
<br /> en panne de matériel, il faut que je me réapprovisionne, et toutes les boutiques n'ont pas repris leurs activités<br /> <br /> <br />
E
coucou ma fidèle Francoise je vois maintenant le pourquoi de ton com sur mon blog tes patines sont très jolies je te souhaite à toi aussi une belle semainej'ai hate de voir ton abat jourbises
Répondre
F
<br /> maintenant je dois faire le deuxième chevet, c'est nettement plus petit que tout ce que tu transformes en merveille<br /> <br /> <br />
C
Beau début de transformation....ne lui manque plus que son chapeau !J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
F
<br /> en panne de polyphane , ma cadette doit m'en acheter ce week-end bonne fin de semaine nous partons demain dans le Cher<br /> <br /> <br />
M
Superbe !! Beau travail !En plus, j'ai acheté un bureau exactement comme ta table de nuit pour ma fille, j'adore ! Ah si seulement je pouvais trouver ce petit chevet moi aussi.
Répondre
F
<br /> ce petit chevet était dans ma chambre chez mes parents, j'ai le deuxième à faire maintenant<br /> <br /> <br />
T
Jolie couleur, ce pied de lampe!Bisous . tinou
Répondre
F
<br /> merci de ta visite bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />