Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 21:29

Marie-Bénédicte et Aurélien m'ont accompagnée

et dans le verger, une multitude de pâquerettes
avaient ouvert leurs corolles

                    


dans le pré voisin , les agneaux étaient nés

         

les cloches n'ont pas oublié de passer



                                   

elles ont même déposé des boîtes complètes

                                   




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Que de jolies présentations tu as faites ! Je vois que toi aussi tu t"es amusée avant Pâques a tout préparer et tout faire beau... C'est trop joliment présenté avecces paquerettes... Je voulais en mettre dans des oeufs que j'avais préparé et peint puis cassés joliment je devais les mettre dans des coquettiers et planter des petits pieds de paquerettes et de pensées sauvages et les mettre sous la table mais nous avons eu des trombes d'eau tout le week end Pascal impossible de mettre le nez dehors... Pourtant Noel fut froid aussi !Le soleil dans le Cher et le froid chez nous...Gros gros bisoussss.Mimie
Répondre
A
Cette année, pour la première fois, nous avons passé Pâques en tête à tête dans le sud. Les enfants n'étant toujours pas parents, pas de petits-enfants, pas de chocolat à cacher dans le jardin....En remontant, j'ai bien pensé à vous en voyant les panneaux "Barbizon", "Milly-la-forêt". Je ne désespère pas d'y aller un week-end...
Répondre
A
Superbes les boîtes... trop fortes ces cloches !!
Répondre
C
Sympa ta nouvelle présentation......Ces photos respirent le printemps !
Répondre
M
Merci pour ces photos pleines de fraicheur Françoise.Tiens tu as changé ta bannière ? Bisous.
Répondre
F
<br /> j'ai envie de changer beaucoup de choses mais malheureusement pour certaines ce n'est pas facile.<br /> Je suis contente car maintenant j'arrive à me débrouiller seule, ce n'est pas encore au top mais j'ai fait des progrés<br /> <br /> <br />
F
ravie de savoir que tu vas bien. des nouvelles de gérard ? gros bisous
Répondre
F
<br /> J'essaie de faire face. Grâce à Internet j'ai des nouvelles assez régulièrement mais comme il est peu bavard ......<br /> Ce que j'espère c'est qu'il se remette à la photo<br /> <br /> <br />
D
Trop jolie la photo avec les agneaux !Passe une belle soirée Françoise et gros bisous
Répondre
F
<br /> à notre arrivée samedi, il y avait 3 agneaux et lundi matin surprise la dernière brebis a mis bas deux petits mais nous n'avons pas pu les approcher, on les a vus de loin....<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
V
magnifiques photos !!!!
Répondre