Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 09:20
                J'ai eu l'autorisation de Carole, 

                            je n'ai pas réalisé l'objectif 13

                                       mais voilà 12 et 14 et j'espère

                                                     arriver jusqu'au bout de l'aventure



qu'en est -il chez Carole et Fred ?

et les autres gentilles dames ?
(les liens sont chez Carole ou Fred)

             

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Zut j'ai raté tous tes posts depuis celui ci....je ne reçois plus ta news !
Répondre
L
Nous ne sommes pas loin du bout, là !
Répondre
A
Quel travail...Pas trop stressant d'avoir des objectifs ? ou est-ce stimulant ??
Répondre
K
Toujours aussi beau !!!Cela va faire merveille A bientôt
Répondre
G
super beau!!! bravoooobizzzz gigi
Répondre
S
Même pas le temps de faire de bisouxxx que mon commentaire est déjà parti !!!A jeudi !Sylvie
Répondre
S
Mais que vous ont ils fait ces petits chiens ???
Répondre
F
mais oui, tu iras jusqu'au bout ! ta toile est tellement jolie (et puis, on a évité le pire avec la frise des chiens spéciaux ...)<br /> bisous
Répondre
A
effectivement il ya pas mal de monde qui a évité les animaux... bonne continution! la fin est très rapise à broder!
Répondre
A
Tiens comme c;est bizarre... les petites betes n'ont pas eu beaucoup de succes dirait-on!
Répondre