Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 10:09

C'est le défi qu' ELLE nous a lancé pour mars.

Malgré de grosses contrariétés je l'ai suivie,

 bien des fois j'ai eu envie de tout arrêter, 

elle me remontait le moral et j'ai pu terminer
 

ce tablier.  




Deux morceaux de draps usagés.  Dans le petit placé en bas, j'ai fait des festons.

Sur le grand, qui possédait des jours ,j'ai brodé la fermière, ses poules et son coq

 











































                
puis pour terminer, il me fallait une poche

un oeuf brisé ferait l'affaire avec un point machine pour le fixer

et un croquet rouge pour le faire ressortir de tout ce blanc
























MERCI à toi Fred, sans ton soutien constant il ne serait pas là ce tablier.

Beaucoup de difficultés à mettre ce post car over-blog  ne voulait pas de mes photos!!!!!!
Allez savoir pourquoi?



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Françoise, ce tablier est une jolie réussite. Je compatis pour tes soucis et te souhaite beaucoup de courage.
Répondre
C
Wahou Françoise, mais il est magnifique ton tablier, tu aurais eu tor de ne pas le faire...Moi je m'étais inscrite et je ne l'ai pas fait, c'est pas bien :-(Cela dit je ne suis pas très douée en couture et en broderie. Je me fais toujours tout un monde avant de commencer.
Répondre
C
J'espère que le réaliser t'a permis de te changer les idées... En tout cas, il est superbe. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
E
c'est adorable et bien de saison!Tu ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier!Bisous!
Répondre
D
Merveilleux ce tablier !J'aime beaucoup le point de tige et la petite scène !Une récupération et une broderie dignes d'un joli tablier !Très bon week-end et gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Françoise, trop mignon ce petit tablier...Qu'est ce  qu'on ne fait pas avec des vieux draps....Bonne soirée
Répondre
P
Tu as bien fait de persévérer, ton tablier est de toute beauté!!
Répondre
M
Avec les photos c'est beaucoup mieux. Quel travail ! bravo à toi.
Répondre
J
Il aurait été dommage de l'abandonner en cours de route,car il est vraiment très beau .1000 bravo tu a été plus patiente que moi ,j'ai choisi la facilité...A bientot
Répondre
B
Tu as bien fait de persister, il est magnifique...
Répondre
C
c' est rigolo c' est celui que j' avais repéré avec ses jolis festons et ses douces couleurs!!!Un trè sbel ouvrage!!!!
Répondre
F
tu aimes les défis avec plein de difficultés toi, ça se voit tout de suite !!! quelle maestria, je viens de faire une plongée dans mon enfance grâce à toi, toujours bcp d'émotion devant la broderie traditionnelle en rouge..... mon côté alsacien quoi!!
Répondre
G
Heureusement que tu l'as terminé ton tablier. Il est superbe et a sûrement demandé beaucoup de travail. J'admire beaucoup les broderies, surtout les poulettes si amusantes.
Répondre
L
Il est superbe, tu ne pouvais pas ne pas continuer à le broder, trés mode en plus la broderie rouge, tu peux l'exposer ou l'offrir parce que ce serait trop dommage de le salir, ou alors pour servir les repas de Pâques. Merci de ta visite.
Répondre
H
super joli ce tablier jadore les poules!!!bravo
Répondre
C
Ton tablier est vraiment magnifique, j'adore les broderie rouge; et l'idée de l'oeuf sur la poche et géniale; bravo.
Répondre
M
Il est superbe ton tablier, tu as bien fait de persister !Bon courage à toi, à bientôt.
Répondre
E
quel talent Françoise, ce tablier est une merveille!j'ai eu aussi beaucoup du mal hier avec over-blog. Ils ont fait plein de changements il va falloir encore un peu plus de patience pour nos article ...je t'embrasse et à bientôt
Répondre
C
il est très joli !!!!moi je n'ai pas participé mais j'ai eu droit à un beau tablier de ????
Répondre
F
alors là, ça aurait été un gâchi qu'il ne voit pas le jour, même s' il est trop beau pour être sali !!! je n'avais pas vu que l'oeuf était une poche : c'est génial !!! Félicitations pour ta participation
Répondre
E
C'aurait été dommage de ne pas le terminer, il est si joli. Bon courage pour continuer d'affronter les contrariétés.
Répondre
C
Ah mais le voilà....je l'avais admiré chez Fred sans savoir que tu en étais la réalisatrice !Quel beau travail...tu as eu bcp de courage de le terminer à temps !
Répondre