Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 09:41
c'est le nom qu' ELLE a donné à sa boutique virtuelle. 

Rendez-lui visite, ce qu' ELLE vous présente est magnifique.
Le genre de réalisations que j'aime beaucoup, beaucoup.


Lorsque j'ai lu le nom de sa boutique 
trop de souvenirs me sont revenus

cette poésie de Victor Hugo que nombre
de mes élèves ont appris

et ce Round Robin que j'ai réalisé,
il y a un peu plus de dix ans

undefined

J'avais choisi comme thème : un vers qui vous plait 

L'ouvrage n'a jamais été finalisé, il faudra..................

undefined


Je suis peu présente sur mon blog en ce moment trop de grosses contrariétés.
Néanmoins, même si je ne laisse pas toujours de commentaires
Je vous rends visite, cela me change les idées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je decouvre ce blog magnifique.je voudrai faire le même travail que celui-ci, mais avec un auttre texte. Comment dois-je faire ? dessiner sur du papier spécial ?merci
Répondre
A
Une petite pensée pour t'accompagner dans ces moments difficiles + bises.
Répondre
A
Françoise, j'espère que vous aurez vos enfants autour de vous pour ces fêtes; je te souhaite beaucoup de courage et te propose comme Fanou de m'écrire si cela peut te faire du bien, je serai à l'écoute. Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
C
Je ne suis pas très présente non plus en ce moment, mais je pense bien fort à toi et je te remercie encore pour ta création... Les louloutes croqueront leurs gourmandises ce week end :)<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toiPasse une bonne journée et je t'envoie de gros bisous
Répondre
F
merci de ta visite...Je souhaite que tes moments difficiles se dissipent et que bientôt tu pourras sourire..Bon courage, et si tu veux parler, tu peux m'écrire, parfois ça fait du bien..Je t'embrasse.très fort.
Répondre
E
Je suis passée et je t"embrasse.Courage et à bientôt.Marie-Ange
Répondre
M
c'est beau et oui les soucis ah quoi de pire ! à croire qu'ils arrivent tjs et pourtant on  refuse mais ils s'accrochent. bisesss courage  
Répondre
S
merci pour ces jolies lignes brodées et pour ton com ! et vive la tolérance et c'est vrai pas toujours facile de croire..j'ai connu pas mal "d'injustice" mais si peu par rapport  à d'autres..si on veut bien essayer de regarder autour de soi
Répondre
E
Moi aussi je suis une mauvaise passe (côté boulot), mais demain je vais me changer les idées je suis chez moi!Gros bisous et merci pour tes visites!Je pense toujours à toi!
Répondre
F
tu connais ma position ... bises
Répondre
E
une pensée pour toi bises
Répondre
C
Que des belles choses !
Répondre
M
Je connaissais deja son blog. Que de merveilles ! Merci pour le lien ! Bon courage pour affronter tes soucis, à bientôt !
Répondre