Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 18:50

de mes ouvrages de dames conventionnels et offrant peu d'intérêt.

Celui a été brodé il y a quelques années car je suis une accro de cette boisson. Le thé est pour moi

un très bon stimulant, j'ai  une nette préférence pour le thé vert.



Le thé, c'est non stop durant la journée mais le soir je me fais toujours une infusion de 

ma récolte : mélisse, verveine citronnelle ou tilleul.

Nous venons de cueillir le tilleul et l'avons mis à sécher et..............................

oh, surprise une drôle de bestiole est venue s'installer dans la caisse. 

Heureusement, j'avais mis un torchon pour éviter la poussière.

DSC-2144.JPG


Est-ce la chatte qui est biologique ou le tilleul?  

J'ai eu pitié d'elle car elle semble apprécier alors je lui en ai laissé un peu et j'ai rajouté 

de la lavande que je viens de cueillir. Son matelas est ainsi très odorant.............................
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi je n aime pas les tisanes!mais j aime l odeur des plantes .Je ne trouve pas que la broderie soit sans importance je la trouve trés jolie pour ma part .a bientot et merci pour le commentaire
Répondre
R
Cet ouvrage bleu sur le thé est très beau j'aime beaucoup ce que tu fais. je vais le regarder de plus près tout à l'heure, je me suis précipitée sur les commentaires pour pouvoir te remercier de tes gentils messages et de ce que tu dis à reflets d'argent. Je n'ai que très peu de temsp aujourd'hui rdv chez un cardiologue mais je reviendrai.Pas mal du tout comme idée un matelas d'herbes odrantes et bienfaisantes pour ton chat il est pas bête du tout il sait que cela fait un bien fou. j'ai un oreiller d'orge et de sesame ou j'ai rajouté de la lavande et lorsque j'ai mal a mes os je dors la teête posée dessus et crois le ces jours là je dors comme un bébé...Je suis comme toi très thé et infusions le soir cela fait un bien fou. Le thé est le meilleur anti rides qui soit en boire donne aussi de la longévité...Gros bisous bonne journée broderies a très bientôt Mimie
Répondre
E
Ca doit être agréable,lorsqu'on la caresse, les effluves qui se libèrent de ses poils. Sourire, si après ça elle va se coucher dans l'armoire contenant les draps, elle fait en même temps office de "sachet de lavande". Je crois que je vais essayer de convaincre mes chats d'accepter cet emploi aussi.
Répondre
C
Moi,c'est le thym dont je fais une grande consommation en tisane,contre tout,le foie,le rhume,le mal de gorge.....tout,tout,tout!Il est adorable ton chat!
Répondre
C
Elle est trop mignonne ainsi....je comprends que tu n'aies pas eu le courage de la déloger !C'est également ma potion du soir, une grande tisane, une belle broderie, un bon disque ou une bonne émission TV.....Bises - Carole
Répondre