Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 23:35

 

 que  Tinou nous propose chaque mois

 

 la palette qu'elle nous présente

 pour ce joli mois de mai qui bientôt se termine

 

 

                             palette couleurs Tinou

 

 

tout d'abord dans ma salle de bains

 

                            P1170289

 

 

mais aussi dans mon jardin

 

 

P1170429P1170454P1170459P1170461 

                                     P1170267

                P1170463P1170433

 

 

voilà ma petite participation pour cette palette de couleurs

 

Merci à toi Tinou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai participé aussi bon weekend bz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est la première fois que je participe à son jeu<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joli dégradé de rose et de mauve. J'aime beaucoup les digitales, j'en avais dans mon jardin en S et M. et je prenais plaisir à regarder les bourdons qui rentraient dans la fleur pour y<br /> récupérer le pollen.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est la première année que j'ai des digitales, très jolies fleurs<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmmm, c'est ma teinte préférée...Une ambiance violet-parme-mauve...c'est du pur bonheur !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une teinte très douce, qui a des souvenirs d'enfance pour moi<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dans mon jardin...pas de problème pour les mauves, violets...mais la salle de bains est plus tournée vers les bleus de la mer...! Joli ton petit coin romantique et cosy...Bises, natur'Lment.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> la mer est un peu loin de chez nous<br /> <br /> <br /> et dans le Cher pareil alors le bleu je le réserve pour mes yeux !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies photos !<br /> <br /> <br /> Dommage, je n'ai pas eu le temps de participer au petit jeu de Tinou... peut-être la prochaine fois <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite, c'est la première fois que je participe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> De très jolie choses en broderie, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu de Tinou vos photos sont tout a fait dans le thème.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle palette de couleurs avec tes magnifiques fleurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette année, avec les pluies le jardin est superbe, mais cela demande beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Challenge réussi... j'adore les petits trèsors de fille qui sont dans ta SDB....<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une salle de bains très féminine , tant pis pour Monsieur <br /> <br /> <br /> bonne soirée   merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De jolies photos collant parfaitement à la palette. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite, une palette que j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cette palette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que ton jardin t'occue bien en ce moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous y sommes bien souvent aussi car il y a du boulot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou chère Malou et bon après-midi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'avais un peu délaissé mais ça y est je l'ai retrouvé avec grand plaisir à part pour le désherbage !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo!!!! Ton jardin me parait une petite merveille fleurie...<br /> <br /> <br /> Et je vois que tu es fan de Dior!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec les pluies, le jardin cette année est beau, j'espère qu'il le restera<br /> <br /> <br /> Dior, J'Adore mais comme dit mon mari tu es très loin de  Charlize <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci à toi d'avoir participé, je te mets tout de suite sur la liste des participantes.<br /> <br /> <br /> Bisous . tinou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai enfin pris le temps mais à l'extrême limite, pour le plaisir<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle palette intérieure pcomme extérieure bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite, une palette que j'ai bien aimée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies photos bzbz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> je profite beaucoup de mon jardin actuellement , une belle saison que le printemps<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie palette de couleurs... so chic ta salle de bain!!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée (un p'tit coucou à Julien, demain...)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je passe beaucoup de temps dans le jardin en ce moment<br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas de lui faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai j'avais oublié... je dois la faire aussi ..<br /> <br /> <br /> bisous a t oi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est la première que je fais, cette palette de couleurs me plaisait beaucoup, souvenir, souvenir, c'étaient des teintes qu'aimaient ma grand-mère !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est beau cette palette de couleurs !!! belle journée !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le jardin ,nous offre plein de belles couleurs actuellement, j'ai beaucoup de plaisir à m'y promener<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bisou en passant. Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> contente de ton passage<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> à bientôt de te lire sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies fleurs, mais tes boîtes de salle be bains.... j'adore!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le jardin en ce moment est superbe pourvu que cela dure<br /> <br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta salle de bain a l'allure d'un joli boudoir ! jolie palette de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> un endroit où l'on passe quand même quelques moments, il est plus à mon image qu'à celle de mon mari !! <br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée  mercredi jour des enfants !<br /> <br /> <br /> <br />