Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 09:33

 

il a déposé dans ma BAL une enveloppe rebondie

 

elle venait de Strasbourg 

 

ELLE y a son atelier où elle crée des merveilles

 

c'est toujours un plaisir extrême que de recevoir une de ses créations

 

pour un futur voyage

un carnet avec une superbe housse pour y conserver tout ce qui s'y rattache

 

P1090427

 

 attention toute personnelle : des fleurs rebrodées qui rappellent l'art populaire polonais

 

P1090428

 

 l'intérieur est un tissu à pois

 

glissés dans l'enveloppe : un coeur rappel de notre amitié, 

et deux petites notes pour le  plaisir des sens : le goût et l'odorat

(souvenir d'un premier défi qu' Elle  avait lancé en 2007)

 

mais ce n'est pas tout

 

 toujours très utile dans un sac de filles

 

P1090429

 

 

 une trousse

très romantique

 

MERCI  mille fois ,  ma petite soeur de blog

 

beaucoup d'entre vous la connaissent  :  FREDERIQUE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée dis donc !!! Notre Fred a toujours de si gentilles attentions... que de boulot pour elle... mais nous on adore aussi recevoir ;o) !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS: je viens de voir ce que tu lui a envoyé via son blog!!! très grand bravo c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des petits cadeaux font toujours plaisir et Fred est tellement gentille ainsi que sa famille d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> bon week-end ne pense pas trop à la semaine prochaine profite de ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais tu as été gâtée - une alsacienne ? non je ne la connais pas - moi je suis de Colmar donc pas trop trop loin de Strasbourg - quel est son blog ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très jolis présents réalisés avec beaucoup de goût. Je constate que ne ne suis pas seule à aimer le chocolat !<br /> <br /> <br /> Deux belles journées printanières, dommage, demain cela doit se gâter, mais comme on dit, ce qui est pris est pris.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de temps en temps un peu de chocolat ne fait aucun mal<br /> <br /> <br /> le temps est redevenu maussade et il fait froid<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le carnet.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fred réalise toujours de très jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> ce carnet va bien me servir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau, tu as été trés gâtée! merci encore de tes visites, françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Frédérique est super, et ce qu'elle réalise est magnifique<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très joli présent !! bravo à elle ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout ce qu'elle réalise est superbe  je me demande toujours comment elle fait pour tout mener de front<br /> <br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un atelier de merveilles à Strasbourg????<br /> <br /> <br /> Mais oui, celui de notre Magic Fred!!!!<br /> <br /> <br /> Elle t'a joliment gâtée...<br /> <br /> <br /> Bisous Malou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne connais pas l'atelier de Strasbourg mais je connaissais celui de Mulhouse mais un jour j'irai y faire un petit tour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un jour il faudra qd même que je dompte le temps, pour ne plus être toujours en retard :-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais moi aussi je suis en retard, et pourtant je suis en retraite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Frédérique t'a bien gâtée, elle a un coeur gros comme ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh! oui! son coeur est immense , elle est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbement gâtée !!! je vais aller y faire un tour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une jeune femme très dynamique qui n' a pas hésité à se lancer et c'est devenu une véritable passion pour elle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />