Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 22:38

 

 

l'été au jardin 2

 

nous avons deux jardins

 

l'un en Seine et Marne, l'autre dans le Cher

quel bonheur de pouvoir ainsi récolter légumes et fruits

 

mais aussi des fleurs

 

DSC03489 

 

 

y passer des moments de détente pour y faire naître une envolée de papillons

 

DSC03491

 

ou bien lire

 

 

DSC03511

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est vrai que ce doit être très agréable d'avoir 2 jardins où se ressourcer surtout que dans les tiens, naissent de très très beaux papillons........<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme les terres sont différentes cela permet de varier les cultures<br /> <br /> <br /> et après de remplir congélateur et bocaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Deux jardins = double travail mais double récolte et double plaisir ! Profites-en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelquefois, il m'arrive de râler mais bon j'oublie quand il y en a plein les paniers mais il faut aussi mettre en conserve ou congeler....cela occupe<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> deux jardins c'est formidable mais ....cela représente aussi pas mal de travail ....moi aussi j'ai du mal à cueillir mes roses !!!bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir 2 jardins et surtout sous des climats assez humides pour avoir de jolies plantes.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le Cher, connais-tu Apremont-sur-Allier ? Le village médiéval et le jardin sont de véritables merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous sommes près de Sancerre et quand nous allons là-bas nous avons tant à faire que nos sorties sont assez restreintes<br /> <br /> <br /> je ne connais pas Apremont sur Allier mais il va falloir qu'on y aille car tant de personnes nous disent que c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tes roses sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Un gros bisou chère Malou et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai toujours un peu de mal à cueillir mes roses, elles sont si bien au jardin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> D'avoir un jardin c'est super mais d'en avoir deux ce doit être encore plus génial.<br /> <br /> <br /> Tu as de belles roses et quelle envolée de papillons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne lecture<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> deux jardins dont les terres sont différentes, ce qui permet d'avoir un peu de tout<br /> <br /> <br /> il faut partager son temps ce qui n'est pas toujopurs évident<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel bonheur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belles créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre