Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 21:25

oui, mais bon cette fois ce n'est pas pour Elynn
de plus
 cela fait  trois mois que ce cadeau aurait du être donné

à une petite Macha d'un an qui est arrivée de Russie
pour faire le bonheur de mon ostéopathe


P1280030

un sac pour ranger ses petites bricoles

la broderie est  extraite du livre "Rouge"

P1280031

brodée en un fil sur un fil

PS  J' ai encore du retard  ( peinture chez Elynn) pour d'autres ouvrages
 mais je vais arriver à le combler...
rapidement, j'espère ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est un beau cadeau et surtout avec les poupées russes, bravo c"est gentil<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une attention bien gentille... (Surtout pas de stress pour mes jolies petites boules de Noël, tu as encore 11 mois !!) Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies ces poupées russes !! mais tu n'arrêtes pas... soit tu brodes et couds très vite, soit tu travailles la nuit. Tu dois avoir un secret........<br /> Bravo et bon week-end avec le petit "ange".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle adorable attention, je reconnais bien là ta gentillesse....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense qu'elle va apprécier les matriochka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel petit sac adorable !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre