Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 09:12

 

 

chinée hier matin très tôt avant que la chaleur ne nous écrase

 

P1110982

 

et une très jolie broderie, un ange

 

P1110983

 

avec six petites serviettes à thé abîmées mais ......... elles peuvent se transformer

le ravier est du Gien modèle jacinthe

 

P1110984

 

petites assiettes, tasses, saucière Digoin

 

P1110985

 

le petit pot à lait est en Creil et Montereau

quelques boutons

 

P1110987

 

du Longwy modèle Antibes 

 

notre promenade très matinale a été fructueuse

 

bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop beau le Digoin, BRAVO pour vos trouvailles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite, des trouvailles dans un petit village où il n'y avait que des gens du lieu c'est plus sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle belle chine de vaisselle ! que de variétés! j'aurais eu un coup d ecoeur pour cette jolie saucière à droite sur la photo, je trouve ces formes superbes, dna sle service de mon arrière<br /> grand-mère , il y en avait une exactement comme celle-là hélas elle a été cassée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voici une bien belle vaisselle!!! Tu as fait de jolies trouvailles et ceci malgré la chaleur accablante. C'est le mois des brocantes, toutes les communes s'y mettent autour de chez moi....<br /> <br /> <br /> Merci de ton message, je te souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bcp la vaiselle... mon mari trouve qu'il y en a déjà trop qui embarasse les placards.. quel dommage ... un jour j'aurai peut-être une grande maison avec un énorme vaissellier... douce<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme toi, j'aime la vaisselle, les buffets sont pleins , mon mari râle mais c'est si agréable quand on reçoit de faire une belle table et puis des pièces dépareillées servent à la déco<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle, belle chine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as trouvé de belles choses ....la vaisselle bleue ....superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est pas souvent que je trouve autant, mais nous y étions de bonne heure<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Toute cette vaisselle est trop belle ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Malou et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> beaucoup de chance ce dimanche ci, ce qui n'est pas le cas à chaque fois<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop de chance du Gien noir !!!! J'adore !!!! Le gien et tro pde chance encore pour le diguoin !!!!<br /> <br /> <br /> Les serviettes sont ravissantes surtout les beaux jours brodés !!!!<br /> <br /> <br /> Donne moi to nadresse dans le Cher svp que je t'envois ton petit paquet cette semaine...C'est presque pret...<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voici de la belle vaisselle à ranger. Tout est vraiment très jolies. De bien belles trouvailles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les buffets sont pleins !!!!! mais difficile de ne pas craquer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> belle chine !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas très loin de chez nous: Dormelles ( super sympa pas très grand principalement des particuliers ) et Montigny sur Loing beaucoup, beaucoup plus grand, pas la même ambiance<br /> <br /> <br /> bonne journée bien chaude!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'étais au jardin de 6 à 8 il faisait bon<br /> <br /> <br /> <br />