Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:31

 

  une grille d'Isabelle Vautier brodée par mon aînée

il y a bien ...  quatre ans ... si ce n'est un peu plus ...

 

P1150432

 

il était grand  temps que je la mette en valeur

 

P1150438

 


 

boîte chats

 

tissu à pois de l'Atelier de Valentine , à l'intérieur soie sauvage rapportée du Cambodge

 

Allez rendre une visite à l'Atelier de Valentine une belle surprise vous y attend

 

bon week-end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel raffinement, de la soie sauvage : pour y ranger quelque chose de délicat, non ?<br /> <br /> <br /> J'adore cette grille, il faut dire que le choix des couleurs la met bien en valeur !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'y mettra ma fille mais j'ai fait mon possible pour que cela soit raffiné<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau...bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> un ouvrage de moins dans le coffre  !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie boîte pour mettre en valeur cette magnifique grille d'Isa Vautier !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> la réception des tissus de l'atelier de Valentine a été le déclencheur car l' un d'eux s'accordait parfaitement aux teintes de la broderie<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> iras-tu à l' AEF cette année ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien mis en valeur la broderie de ta fille, cette boîte coeur est superbe.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle aura attendu longtemps maintenant il ne me reste plus qu'à lui porter et ainsi voir ma petite princesse<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cette magnifique mise en valeur. Bon week-end.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> depuis le temps que cette broderie était terminée !!!!<br /> <br /> <br /> une de moins en attente<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est ravissant, aussi bien la broderie que la boîte.<br /> Beau week end Françoise. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un travail à quatre mains<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais qu'il me plaît bien !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une boîte coeur pour ma grande fille, elle pourra y ranger de menus objets !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe la boite et en forme de coeur, cela ne doit pas être trop facile.<br /> <br /> <br /> Ta fille brode aussi?<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma fille a brodé mais depuis qu'elle est maman , elle n'a plus beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> entre les trajets, le travail,  l' appartement et la petite demoiselle !!!!! le temps est compté<br /> <br /> <br /> mais cela reviendra<br /> <br /> <br /> j'avais déjà réalisé une boîte coeur en cours de cartonnage , mais là j'étais seule devant mon tuto et les cartons !!!!! enfin je ne m'en suis pas trop mal sortie<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai eu l'occasion de le broder aussi ce coeur de chats<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton montage est délicieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Françoise et te souhaite une belle fin de semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma fille avait oublié qu'elle avait brodé ce coeur de chat<br /> <br /> <br /> elle a été très surprise de le redécouvrir aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie présentation pour cette broderie bien sympathique d'IsaV et de ta fille ;o)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> depuis le temps que cette broderie attendait , il va falloir que cette année je fasse des efforts<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe boîte!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> là j'aime beaucoup : la boîte et la broderie !<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog suite à ton gentil passage chez moi - je ne suis qu'une brodeuse et couturière occasionnelle - j'ai vu de très jolies choses !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> c'est un travail à quatre mains !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très jolie boîte coeur. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> depuis le temps que cette broderie attendait son tour !!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie boîte coeur... (pas facile!!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous Malou...<br />
Répondre
<br /> <br /> j'en avais déjà réalisé une avec ma prof de cartonnage donc j'ai bien suivi son tuto .....<br /> <br /> <br /> tu n'as pas répondu à mon petit mail ?????????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> à peine les tissus reçus, qu'il y a déjà une turbulette et cette jolie boîte , couture et cartonnage : quelle rapidité ! et quel talent (mais ça je le sais déjà !)<br /> <br /> <br /> bisous ma Françoise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> maintenant , au tissu rouge................<br /> <br /> <br /> j' ai ma petite idée<br /> <br /> <br /> je me régale avec ces tissus comme avec les autres à fleurs<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout simplement magnifique aussi bien la broderie que la finition!!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> travail à quetre mains .... ma fille avait oublié cette broderie , sa surprise fut grande de la découvrir sur le blog<br /> <br /> <br /> la boîte servira à ranger de menus objets<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ta boite, bravo ! Elle met bien en valeur la broderie de ta fifille.<br /> <br /> <br /> Très belle journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma fille avait oublié cette broderie, elle a été surprise de la découvrir sur le blog !!!<br /> <br /> <br /> boîte qui peut toujours servir pour rangerde menues choses<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie boîte !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> envie de cartonnage en ce moment pour changer !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une boite qui à du chat non sans blague elle est jolie merci pour l'info pour le jeu bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma fille est ravie, elle l'a découverte sur le blog, reste plus qu'à lui livrer !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OuOuaHhh!! Tu n'as pas perdu la main ... Très jolie mise en valeur d'une bien jolie broderie. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une de moins , reste toutes les autres !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />