Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 19:58

Reçu  

 

arrivé durant nos vacances

Pour les trois ans de son blog

 

Françoise a tiré au sort parmi les commentaires laissés à cette occasion

 

trois ont eu la chance de recevoir une de ses si belles réalisations

je suis une des trois

 

P1180157

 

un joli petit pot

 

cadeau filonaturel 2

 

qui a la particularité de s'ouvrir totalement

 

merci mille fois Françoise 

 

 

Envoyés 

 

pour son anniversaire avec presque deux mois de retard ! 

 

P1170292

 

modèle de la corbeille chez Sylvie

 tissus  " A petit patch" La Charité sur Loire

 

P1170294

 

 

un autre envoi chez Martine

 

P1170450

 

un cahier  avec sa couverture et la petite trousse modèle de Mrs L

 

tissus " La patte de l'ours" Moret sur Loing 

 

P1170451

 

 

pour vous toutes qui venez me rendre visite

pour vous remercier

 

                                          mes-fleurs 7598

 

une des fleurs de mon aloé vera 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Toutes mes excuses...mais le mois de juin est un enfer! Pas une minute à moi pour les visites virtuelles chez les copi'net!  Ravie de t'avoir fait plaisir! A bientôt, natur'Lment.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le mois de Juin est terrible pour les enseignantes<br /> <br /> <br /> bon courage pour clore cette année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce partage cela nous permet de rêver - reposes toi et bonnes vacances àbientôt bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne vois que des merveilles!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est gentil de me rendre visite, de petites réalisations pour des amies<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore de belles réalisation chez toi! bravo!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> belle semaine à venir pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore le petit cahier et sa petite trousse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes douces pensées sur la jolie carte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as dû passer des moments merveilleux ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Françoise et belle fin de semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une dizaine de jours très agréables ,ils ont permis de se changer les idées<br /> <br /> <br /> encore de la pluie<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup le cahier et la couverture !!! c'est ravissant !beau week-end !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> encore de la pluie !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de belles choses dans cet article..un régal pour les yeux ! Bises et bon week end !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est joli tout çà.... La corbeille est superbe, il faudra que je m'en fasse une.... un jour.... quand j'aurai le temps.... Pas tout de suite en tout cas..... Je peaufine la bande son du<br /> spectacle, encore une semaine chargée et puis c'est vacances .... pour moi en tout cas. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une corde de plus à ton arc avec le son, tu vas être indispensable ..... pour l'an prochain!<br /> <br /> <br /> avec le jardin, je n'avance guère dans mes en cours , vivement ...je ne sais pas car je suis en retraite, en vacances bref tout le temps libre, enfin presque<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De beaux cadeaux de part et d'autre...<br /> <br /> <br /> Magic Fred a dû être très contente!!!<br /> <br /> <br /> Bisous malou...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fred a reçu bien en retard, je n'avance guère en ce moment et le jardin me réclame !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolis ces petits cadeaux, j'aime beaucoup la couverture du cahier.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous 2 pour ces réalisations pleines de charme.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> chez nous le soleil est revenu!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> QUE de gateries!!!bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> toujours du plaisir à se faire gâter mais aussi à gâter<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super de trouver des cadeaux à son retour de vacances, cela rend le retour plus doux.<br /> <br /> <br /> Je trouve très joli le choix des tissus de tes deux réalisations envoyées.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le retour étant toujours dur quand on voit l'état du jardin à cause de la pluie ..enfin il reprend un peu d'allure mais maintenant il va falloir aller voir dans le Cher !<br /> <br /> <br /> j'ai littéralement craqué pour le tissu rose<br /> <br /> <br /> aujourd'hui enfin pas de pluie , premier jour sans , cela fait du bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est la valse des cadeaux. J'aime beaucoup ta corbeille avec les tissus positif / négatif. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lorsque j'ai trouvé ces deux tissus à la Charité, dans ma tête je voyais déjà la corbeille , j'étais contente du résultat<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien que du bonheur, de recevoir d'aussi jolis cadeaux. J'ai été bien gâtée ma chère Françoise, tu as le don de créer toujours et encore des merveilles. Le cahier et la petite trousse sont<br /> de toute beauté ( et les finitions Bravo!!)<br /> <br /> <br /> Bisous et "chouette" un peu de soleil!! Pourvu que ça dure jusqu'au 23...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> contente que cela t'ait plu<br /> <br /> <br /> oui, oui, il va faire beau jusqu'au 23, et surtout ce jour-là<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore des merveilles on ne s'en lasse pas bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> des cadeaux qui sont bien en retard de mon côté! et le jardin réclame ma présence, il me faudrait des journées de 48h ! et dire que je suis en retraite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de bonheur de chaque côté des boîtes aux lettres !!! Merci encore ma françoise, tu sais comme mon cadeau m'a enchanté.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager<br /> <br /> <br /> revenus un peu bronzés ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu bronzés, nous n'avons eu qu'une journée de pluie au départ, puis ensuite grand beau temps ( 30° environ)<br /> <br /> <br /> Gérard a eu une over-dose de d'églises et de musées !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve ton cahier superbe et ta petite trousse également!!<br /> <br /> <br /> Ungrand bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> des petits cadeaux qui font plaisir c'est le principal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolies ta corbeille et l'ensemble livret/pochette (le mien se remplit !!!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> cela sera encore une journée jardin si la pluie ne vient pas jouer le trouble-fête dans le désherbage !<br /> <br /> <br /> voilà ce que c'est de partir quelques jours, l'herbe en profite<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On trouve de bien beaux tissus dans les boutiques de ta région et tu en fais de bien beaux ouvrages. J'ai beaucoup admiré les pots de Françoise sur son blog, c'est sympa de nous en montrer un à<br /> plat, je n'avais pas compris qu'ils s'ouvraient entièrement :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai trouvé formidable sa façon de monter le pot , c'est vraiment très ingénieux<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de filles gatées .......<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gâtées mais avec du retard, il faut que je me secoue un peu mais le jardin me réclame également<br /> <br /> <br /> <br />