Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 20:45

 

   MERCI, MERCI, à toutes les personnes qui me rendent visite et qui me laissent un commentaire

   et même à celles qui n'en laissent pas.

                           Pour vous mes premières pivoines arbustives.

 

       

             

                 JE VOUS SOUHAITE A VOUS QUI VENEZ ME RENDRE VISITE AINSI QU'A CEUX QUI VOUS

      SONT CHERS UN EXCELLENT WEEK-END DE PAQUES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ma fleurs préférée,la pivoine.....je ne peux vraiment pas me passer de Paris plus de 2 jours,mais quand je vois un si beau jardin c'est tentant de partir de la ville!!!!
Répondre
M
tes pivoines sont magnifiquesmoi elles sortent a peine de terre
Répondre
S
Qulles belles pivoines roses !!!<br /> Bon week end et Joyeuses Paques
Répondre
E
Merci pour ta visite chez moi! OOOh tes pivoines sont énooooooooooormes! Les miennes sont encore invisibles..; Elles font grève!!!
Répondre
M
bonsoir et merci de ton passage sur notre blog , on reste dans l' esprit des fleurs , superbes , belle découverte je reviendrais . un tres bon week end de paques a  toi aussi .
Répondre