Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 23:25

 

       La journée de vendredi

    Avec Marie-Bénédicte que j'ai retrouvée à Paris, nous sommes allées" au salon du livre".

Dans la famille nous avons un grand faible pour les livres.

    Je me suis achetée  ces deux ci.

 Comme je savais que Dominique Bona dédicacerait son dernier livre,

je l'avais apporté avec moi et elle m'a écrit une sympathique dédicace.

C'est une écrivaine que j'aime beaucoup lire.

Elle a notamment écrit sur deux femmes exceptionnelles: Berthe Morisot  et Camille Claudel.

J'aimerais qu'elle écrive sur  Rosa Bonheur qui est elle aussi une femme peintre

qui fut très connue au XIXe sècle mais que l'on a oublié. 

    

 Avec cette photo, je vous souhaite une douce nuit, pleine de beaux rêves.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour votre passage sur mon blog. J'ai moi aussi fait l'acquisition de "broderie blanche".  C'est un très beau livre.
Répondre
M
Bonne journée de vendredi dans l'univers des livres ou l'on ne sait ou donner de la tête. Tu as eu ta dédicasse de Dominique Bona et moi j'y suis retournée hier pour avoir ma dédicasse de Guillaume Musso :) Bisous ma ptite maman chérie
Répondre