Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 21:45

vous pensez que je vais me montrer
devant vous en tenue de petit rat !!!!!!!!!!!

que nenni (cela ferait rire toute la blogosphère)

qui ai-je alors photographié en tutu rose ?

tout simplement

mon pavot
qui ce matin a ouvert son premier bouton
et défroissé ses pétales





d'autres boutons viendront d'ici peu me ravir





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle merveille ! la nature est vraiment jolie pour qui sait la regarder !
Répondre
Y
je ne connaissais pas du tout cette fleurelle est vraiment superbe !
Répondre
T
Il est magnifique ce pavot, je n'en avait jamais vu de rose! C'est vrai qu'il fait penser à un tutu de danseuse!Bisous Tinou
Répondre
F
et moi qui pensais qu'ils étaient forcément rouges ....pas trop le temps de m'attarder ces temps-ci mais je lis en silence tous tes posts (bravo pour l'élevage de petits escargots !!!) ai récupéré les grands (Rom ravi d'être rentré, Léa , elle, serait bien restée encore un peu  ....) très gros bisous à vous 2
Répondre
D
Il est superbe en rose !J'en avais quelques uns  ( rouges ) mais ils ont disparu ...Belle soirée chère malou et gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> mon rouge n'est pas encore fleuri mais au vu des boutons les fleurs seront énormes si il ne continue pas à pleuvoir<br /> bonne nuit Dany bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hmmmm, je croyais que la culture du pavot à grande échelle était interdite!!!Dommage pour Malou ballerine... hihihi!!!Sérieusement, ton pavot a une couleur sublîme...Gros bisous...
Répondre
F
<br /> chut, tu ne le répètes pas j'en ai aussi en orange et rouge<br /> la ballerine se prépare........   <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment magnifique ! Est-ce que cela s'achètre en graine ou en bouture ?
Répondre
F
<br /> j'ai acheté en bouture, j'ai le rose mais aussi un orangé et un rouge très intense<br /> les deux derniers me font des rejets mais le rose n'en a jamais fait<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que c'est une fleur sublime, si délicate. Bon je suis un peu déçue, je t'attendais effectivement en tenue de ballerine, ca serait pour la prochaine fois, promis ? Bisous.
Répondre
F
<br /> promis, dès que je trouve un tutu à ma taille<br /> <br /> <br />