Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 09:08

PIF


Ce petit jeu se promène sur la blogosphère

je me suis inscrite chez
Elle

si vous avez envie de participer

voici le réglement



Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours  .

4- En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog.(je n'envoie pas de cadeau tant que je n'ai pas vu le PIF chez vous).
Alors, quelles sont les trois personnes à qui je vais envoyer un petit cadeau?



Je vous souhaite un dimanche plus ensoleillé que chez nous

Jje

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonsoir ! Je découvre ton blog par hasard et je m'inscris avec plaisir... De très jolis ouvrages en tout cas !
Répondre
T
C'est OK Françoise, j'ai un an pour t'envoyer un petit cadeau!Bisous Tinou
Répondre
B
Non, non, non!!!! Je résiste cette fois!!!Gros bisous, Malou...
Répondre
F
<br /> Tatatatata...........je fais ce que je veux, NA!<br /> <br /> <br />