Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 00:13
Souvenez-vous, il y a quelques temps
je vous avais présenté cette dame brodée d'après un free
d'une autre dame.

Aujourd'hui, elle se trouve sur un petit sac fait avec de la soie rapportée du Cambodge, l'an dernier.

Ce petit sac se trouve maintenant à Mulhouse chez une gente dame .






























Partager cet article
Repost0

commentaires

E
on dirait un négatif de photoce qui lui donne un air encore plus intemporel et mystérieux. Ceal a dû te prendre beaucoupe de temps!!!!
Répondre
M
J'adore ces modèles de Lili Rose et je pense que je ne vais pas tarder à broder l'une de ces jolies dames. Ton interprétation est magnifique et ta finition parfaite, ce sac est superbe !
Répondre
H
Bien entendu j'adore j'ai aussi brodé ce portrait.J'aime bcp la toile alors un secret de teinture ou pas?Bonne soirée
Répondre
A
C'est ravissant !
Répondre
L
C'est une réussite ton amie va être très heureuse.Bonne après midiBisousssssssss
Répondre
C
Bravo, c'est très joli !
Répondre
D
Très jolie broderieet petit sac adorableJe t'embrasse bien fort Malou
Répondre
F
bien sûr que la "dame" était contente, et même plus encore devant un tel raffinement : brodé en un fil !!! et tu n'as pas dévoilé tous tes présents , notamment ta pochette pour nos futurs WE également superbe ... (friandises pour les enfants déjà avalées ... en grande partie par les parents ! oh les vilains !!!)
Répondre
S
La gente dame en question ne peut qu'apprécier cette délicate attention !Ah les sacs....Bisous et à très bientôt
Répondre
C
En la voyant précedemment, j'me doutais bien pour qui tu l'avais brodée cette dame (étant au courant de ton voyage vers l'est)....Très beau travail et joli rendu en tout cas !
Répondre