Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 00:01

13, porte-bonheur   porte-malheur ?

pour nous c'est la moitié du travail ............

Bella est venue s'assurer que j'avais atteint l'objectif de la semaine.





















et qu'en est-il ?   chez Fred
                              Carole
                               Axelle
                               Léna  
                               Cris
 
allez leur rendre visite pour savoir si elles sont rentrées de vacances 
et voir si leur objectif 13 est atteint.                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah, voilà le secret : faire surveiller notre avancée par nos 4 pattes ... si j'arrive à coincer le mien entre 2 siestes dans le jardin, je le ferais poser ...
Répondre
D
Comme elle est jolie la " Belle "J'aime beaucoup la teinte choisie pour le Renato : une autre façon d'exprimer l'élégance de ces arbres ...Bonne journée Malou et gros bisous
Répondre