Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 08:50

...............................................le cercle de famille 

Applaudit à grands cris; son doux regard qui brille

Fait briller tous les yeux.

                                                             Victor   Hugo


                  0 heure 10 minutes

DSC-2153.JPG


DSC-2154.JPG


Bon anniversaire ma chérie, que cette journée te soit la plus agréable possible .


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Louise-Amélie, je suis obligée de reposter un nouveau commentaire que ce prénom est magnifique, j'adoreMa fille se prénomme Lucie-Marie...
Répondre
A
Un peu en retard l'ardoise poudréé ... mais le coeur y est pour mes souhaits de bonheur!bonne journée à toi et merci pour tes coms toujours si gentils!
Répondre
E
Oups j'arrive en retard, j'ai dû passer trop tôt hier matin. Tous mes voeux quand même pour cet anniversaire.
Répondre
L
Merci beaucoup ma Maman!!Merci pour cette journée qu'on a passé ensemble et pour ces beau cadeaux que tu m'as confectionné!Peut-etre les vera-t-on bientot sur le blog!Biz
Répondre
J
bon anniversaire la demoiselle!ma fille Sarah les a eu en février!elle a pris son indépendance!c'est l'âge!difficile quand on est mère-poule!très jolie broderie,tout en finesse
Répondre
C
bon anniversaire Loulou ! je suis sûre que ta maman super douée t'a gâtée !
Répondre
C
Transmets lui tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre !
Répondre
S
Eh oui, le temps passe ma chère Françoise....Elle appréciera toujours ce beau travail de broderie créé en son honneur....c'est superbe !merci pour ton gentil message !Bonne journée
Répondre
S
Joyeux anniversaire à cette Demoiselle.
Répondre
C
C'est l'anniversaire de ta fille?22 ans?quel bel age?!
Répondre
M
bon anniversaire à louise amelie qui a un si joli prénom ! j'adore le tableau de naissance !
Répondre