Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 10:56
Nous sommes allés passer quelques jours dans le Cher pour essayer de nous changer les idées.........

Comme d'habitude, le désherbage, la tondeuse, la chasse aux toiles d'araignées, les joies
 
d'une résidence secondaire........................

Mais aussi un peu de couture, le temps n'était pas au grand beau.

DSC-1713.JPG

DSC-1799-copie-1.JPG

DSC-1743.JPG

Ce qui est amusant Ciel d'orage a la même cafetière en meilleur état. Nous avons un autre 

point commun le buste d'une demoiselle.

DSC-1924.JPG

J'ai une passion pour les livres, alors je me suis faite une petite bibliothèque  

un brin rustique. Les autres livres étant bien sagement rangés dans une armoire

donc non visibles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette maison elle me rappelle celle de mes aieux mais dans une autre région..les sabots : mon arrière grand-père était sabotier, la terre cuite au sol, les pots vernissés ...
Répondre
F
les vieillesz cafetières émaillées...un autre point commun
Répondre
B
Je connais un peu ce coin, j'ai travaillé aux Aix d'Angillon (entre Bourges et Sancerre) c'est vraiment une région ou il fait bon vivre.  J'aime d'ailleurs beaucoup la ville de Bourges, et Sancerre est une ville où j'aimais aller me promener.
Répondre
F
cette maison semble accueillante, remplie d'âme et de chaleur , un vrai régal !
Répondre
M
Pfffff... là, je craque totalement sur ta super collection de cafetière!!! C'est trop beau!!! A bientôt!
Répondre
E
J'aime beaucoup les photos de ta maison, les murs, les sols, tout me plaît.
Répondre
E
Ah les livres! S'il fallait que j'achète tous ceux que je lis, je me ruinerais! Je mets 3 jours à lire un livre de 2 ou 300 pages... Alors je les emprunte à la bibliothèque! Je n'achète que des livres de déco avec de belles photos bien sûr! ou portant sur l'écologie et la peinture...
Répondre