Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 21:54

Puisque Frédérique veut que nous nous amusions ce week-end, je suis partante surtout

que mon moral est au plus bas.

J'ai quelques objets "kitsch" que l'on nous a offerts et après âpre discussion avec l'homme 

de la maison, notre choix s'est porté sur celui-ci : offert à notre cadette pour sa profession

de foi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
eh be.............;j'espere que ton moral à remonter.je suis certaine qu'à l'age ou elle l'a recu ,elle n'a pas trouvé ça du tout kitch!et puis de temps en temps,cela fait tant de bien de se laisser à la kitchitude!!!!!!
Répondre
F
j'espère que le petit jeu du WE t'aura aider à remonter un moral en berne ... merci encore pour ta participation, bises
Répondre
F
accepté !!!!  et plutôt deux fois qu'une ....
Répondre
C
Alors là je dis BRAVO.....y'a rien à ajouter !Bonne après midiCarole
Répondre
M
pas mal ...enfin ..pas dans ma maison :!!
Répondre
C
Effectivement, c'est pas mal dans le genre !! J'ai joué aussi...
Répondre