Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 12:14

Je participe au Sal Shabby advent calendar organisé par

Noémie

nous avons déjà réalisé trois étapes .

Je brode sur une toile 16 fils et il est arrivé ce qui devait arriver une erreur d'un fil sur la case numéro 3, je vais devoir la défaire ......

Dimanche , sur le blog d'

Alizarine

elle montrait l' abat-jour qu'elle a réalisé .

J 'en ai réalisé un dans le même genre au mois de novembre 2014

Pour ma part le tissu est doublé.

Quelques crocus de mon jardin !

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai un abat jour à remplacer, je devrais peut-être suivre ton exemple!
Répondre
F
ta broderie est vraiment belle et je pense que tu se la seule à savoir qu'il y a une erreur<br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Joli début de Sal. Eh bien ! Je vois que je ne suis pas la seule Pénélope. Voilà deux jours que je défais mes petites croix sur mon grand sampler. Et pas encore fini. Ton abat-jour est très joli. Douce journée. Bisous
Répondre
N
joli ce SAL très romantique bises
Répondre
N
Tout en finesse ta broderie et ton abat-jour superbe<br /> Belle soirée
Répondre
J
Très joli ton abat-jour, super bien fini... Et le SAL shabby est bien avancé, dis moi, les broderies sont très fraiches, très printanières... Bisous
Répondre
S
Tu es certaine de devoir défaire? En tout cas, l'ensemble est très joli et très printanier.<br /> Bravo pour l'abat jour, cela me donne des idées.<br /> Bisous
Répondre
A
Encore plus joli doublé, bravo !
Répondre
D
Comme les autres je me demande si tu dois réellement défaire la broderie de la case 3, es-tu certaine que l'erreur se voit ?<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
D
Quelle belle avancée de ce SAL.<br /> Ton abat-jour est superbe.<br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
J
quel travail que de défaire ! bon courage, perso je ne déferai pas !<br /> Superbe ton abat-jour !
Répondre
M
Ce SAL est très délicat, bravo !<br /> Et compliments aussi pour ton abat-jour vraiment très réussi et grâcieux. Je t'embrasse bien amicalement
Répondre
Une broderie avec des couleurs très " fraîches" l 'ensemble me plaît bien .<br /> merci de ton passage
A
moi je ne vois pas d erreur, cette broderie est tres jolie.
Répondre
D
Il est bien joli ce SAL !!! Es-tu certaine de devoir défaire ? J'ai beau chercher, je ne vois pas d'erreur ... <br /> Bises et bel après-midi <br /> Marie
Répondre
B
Jolie avancée... Je ne vois pas d'erreur!!!!<br /> Superbe ton abat-jour!!!!<br /> Bisoussss Malou...
Répondre
D
J'ai bien envie de me lancer sur la toile 16 fils !<br /> C'est si joli en tout petit ...<br /> Je viens juste d'aller admirer mes premiers crocus qui pointent à côté des perce-neige.<br /> Ton abat-jour est magnifique !<br /> Bisous ma douce Amie
Répondre
C
Cette erreur d'1 fil se voit donc tant que ça ? Il n'y a pas moyen de rattraper autrement qu'en défaisant ? Le SAL est bien joli. Et ton abat-jour du vrai travail de professionnelle. Bravo !
Répondre