Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 20:12

 

Il y a quelques jours, j 'ai reçu de sa part un joli cadeau 

                Vous avez du remarquer que ma bannière a changé 

C'est elle qui m 'a fait ce joli cadeau 

 MERCI ma douce Dany , MERCI MILLE FOIS

 

Si vous êtes allées la voir dernièrement vous avez vu la petite boîte 

que j' ai réalisée pour son anniversaire .

 

          P1310917

 

                                       P1310918

 

broderie avec des éléments trouvés dans le livre Stickmustertücher d'Eva Maria Leszner

tissus : Eurodif pour l 'extérieur et Entrez sans frapper pour l 'intérieur

dentelle de ma réserve

tuto de la boîte l' atelier de Cerise et lin

 

 

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer

sur le chemin d'une vie plus heureuse.

                                            Pythagore


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est ravissant , plein de douceur!<br /> <br /> <br /> Bon week end . Tinou<br />
Répondre
B
<br /> Ravissante ta réalistion, j'adore !! Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie boîte toute douce, un tendre cadeau...<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli  bon week end<br />
Répondre
N
<br /> Un très joli présent pour notre chère Dany. J'ai admiré cette jolie boîte sur son blog. Merci pour le clin d'oeil. Douce journée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe boite qui a inspiré une bien jolie banière.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très jolie cette boîte avec un choix de tissu qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
N
<br /> Une merveille ta boîte ! tu es douée<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta boîte ! tu es douée<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
V
<br /> quelle jolie boîte, j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> Ta boîte est très jolie!<br /> <br /> <br /> Tu devrais essayer d'agrandir les photos de ta bannière...<br /> <br /> <br /> Plein de bisousss...<br />
Répondre
M
<br /> Superbe réalisation, merci pour ta visite et ton petit mot, bon week-end à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : lundi se sera cartonnage sur le blog...<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et raffinée cette boite. Tu es une pro du cartonnage.... Je ne vais plus oser t'envoyer les miennes . Très<br /> douce ta bannière, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique boîte pour faire une superbe bannière!!! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre
J
<br /> superbe cette boîte !!!<br />
Répondre
J
<br /> elle est très jolie cette boîte .. beaucoup de choses à raconter ; mais pas très envie d'en parler , je pense à toi très souvent et aux jolies choses que j'ai reçues ...belle fin de semaine !!<br /> <br /> <br /> très chouette ta bannière !!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> La boîte est très jolie, cette dame a été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie boîte pour Dany !!!<br /> Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux !<br /> Douce soirée ...<br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> Je pense qu'il aurait fallu retirer la première bannière ma douce.<br /> <br /> <br /> Comme je suis sur Canalblog, je ne sais comment faire pour insérer sur Overblog.<br /> <br /> <br /> Si tu as une amie qui est sur Overblog, je pense qu'elle pourra facilement intégrer la nouvelle bannière.<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour ta gentillesse ma Françoise.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oups j'ai cru que c'était Dany qui avait fait cette boite ! Donc rendons à Cesar ce qui appartient à Françoise, bravo pour cette jolie boite .<br />
Répondre
D
<br /> Ta bannière est très belle, Dany est un amour.<br /> <br /> <br /> Tu lui a fait une très jolie boîte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très mignonne cette petite boite, bravo à Dany !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Francoise.<br />
Répondre