Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 21:26

 

pour mettre son maillot de bain mouillé

au retour de la plage

 

P1120595

 

tissu fleuri marché st Pierre

tissu jaune la Patte de l'Ours

 

broderie trouvée sur le dernier Passion Fil

galon et bouton de ma réserve

 

je vous souhaite un bon week-end

de bonnes vacances pour celles qui les commencent

bonne reprise pour celles qui vont reprendre le chemin du travail

 

bouquet

 

fleurs sauvages du jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme c'est mignon ce nouveau pochon!!! et quel bonne idée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est trop mimi ce petit pochon!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'image est enfin arrivée, c'est vrai qu'il est ravissant ce pochon.<br /> <br /> <br /> Tes vacanciers vont avoir du beau temps car l'été est revenu ici.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voudrais bien admirer "Le petit dernier", mais j'ai un problème, l'image ne s'affiche pas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère que tu as pu finalement le voir ce petit pochon qui a ma préférence je vais le faire également pour mademoiselle Zoé<br /> <br /> <br /> Elynn et ses parents sont arrivés au Cap d'Agde et la petite demoiselle apprécie la baignade<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop mignon cette collection de pochons. Tu vas devoir terminer par un grand sac pour ranger les pochons....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non pas de grand sac prévu pour le moment mais ma fille m'en a demandé d'autres petits pour les prochaines vacances<br /> <br /> <br /> grand-mère est ravie de faire plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> grand-mère s'occupe<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est très joli avec son beau tissu à fleurs. Et une belle broderie. Ce ne sera pas le dernier... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh! non cela ne sera pas le dernier car ma fille m'en a déjà demandé d'autres pour les prochaines vacances ........<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien pratique. Adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les affaires de la petite sont bien rangées ainsi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie pochette ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> j'espère que cel va malgré ces moments douloureux que tu vis actuellement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est trop mignon et les broderies ravissantes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon dimanche aussi à toi avec plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />