Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 23:57

 

 

   Dimanche, mes petites filles ont tiré chacune un petit papier

 

              P1210651

 

 le premier tirage fut le numéro .......

 

               P1210653 

 

 il s'agit de Kath  du blog Kath Bout Fil

 

 le deuxième tirage ...............

 

               P1210655

 

il s'agit de Lorence du blog Au phil de lo

 

bravo à toutes les deux

merci de me faire parvenir votre adresse

 afin que les petits paquets vous parviennent rapidement .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo à toutes les deux!<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouh la la, merci !!! à toi et tes puces qui ont tiré les petits billets .<br /> <br /> <br /> Je te fais un petit mail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aux 2 demoiselles et toi <br /> <br /> <br /> Kath<br />
Répondre
L
Ho! J'ai gagné :-), cela me fait très plaisir, je ne trouve pas contacter l'auteur pour te donner mon adresse. MERCI BEAUCOUP
Répondre
N
<br /> Bravo aux gagnantes ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes deux!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Malou... et à Kath que je connais très bien!<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je viens souvent sur ton blog et je ne me suis pas inscrite, je sais que je n'ai jamais de chance, mais bon je m'aperçois que j'aurais du le faire, pour la prochaine fois, félicitations aus<br /> gagnantes.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
V
<br /> bravo aux deux gagnantes!<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les gagnantes bzbz<br />
Répondre
N
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations aux gagnantes et toi pour ta générosité :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
K
<br /> bravo a elles bisous<br />
Répondre
F
<br /> je suis super contente pour Kath et Lorence, même si je connais beaucoup plus et mieux notre amie belge !!!<br /> <br /> <br /> bisous à partager<br />
Répondre
D
<br /> Bravo aux deux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux deux élues, elles ont bien de la chance <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux deux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Françoise, à bientôt.<br />
Répondre