Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 10:24

 

 par ce temps estival, quelques amis

 

la veille deux, trois coups de fil....on se retouve sur la terrasse......

 

table 3

 

quelques verrines pour l'apéritif

 

Eos avait choisi une position stratégique

 pour ne rien perdre de ces moments très conviviaux

 

 

DSC03134

 

puis , le repas pris autour de la table décorée avec les fleurs du jardin 

 

 

 

DSC03130 

 

au menu 

 

terrine d'épinards à la ricotta

andouillettes au sancerre, pommes sautées

salade , fromages 

verrine de rhubarbe

 

table 2

 

 

Des amis et des livres, ayez en peu mais bons

 

proverbe espagnol

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ah oui, je veux bien pour les recettes, c'est gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oups ! j'ai oublié, j'adore ta table, très romantique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe, moi aussi j'ai 3 amis à 4 pattes qui guettent tout ce qui pourrait tomber par terre  j'adore les apéros<br /> dinatoires, (parce que ne me dis pas que le repas était juste derrière cet apéro là, ppfff !! tes amis avaient-ils encore faim après ça,??) c'est un bonheur de profiter de la terrasse quand il<br /> fait beau, nous le jardin et la terrasse sont des pièces à vivre à cette époque<br /> <br /> <br /> j'adore les verrines, j'aurais bien aimé connaitre la composition des tiennes, je tourne un peu en rond moi avec les miennes en ce moment lol !!! je cherche de nouvelles idées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite, nous rentrons tout juste du Cher où nous avons passé quelques jours à tout remettre en état et à faire gelée, etc ..... <br /> <br /> <br /> je peux t'envoyer par mail les recettes des verrines que je réalise<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta table est vraiment très belle et ton plateau très appétissant ! J'adhère tout à fait à ton proverbe espagnol, surtout concernant les amis (parce que les livres, j'aime en avoir beaucoup !)...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à la maison nous sommes envahis par les livres, et on ne peut pas s'en séparer alors.....<br /> <br /> <br /> on garde, on accumule<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ta table est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme ce proverbe espagnol est vrai ! pas besoin d'avoir une tonne d'amis, il suffit de quelques uns, des vrais,  pour que la vie soit plus douce...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta table respire la bonne humeur et je suis parfaitement d'accord avec le proverbe espagnol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum!!les verrines de Françoise!!!J'en salive encore.Eos a bien grandi je trouve.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle jolie table Françoise, les couleurs que j'aime et toutes les verrines . Hum!!! ça donne envie... Heureusement que tu avais commencé le matin car c'est long à préparer, mais tellement bon<br /> et beau.<br /> <br /> <br /> Ce soir nous sommes invités chez des amis, c'est notre tour et quel bonheur ces soirées d'été, il faut en profiter au maximum.<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas trop demander, la recette de la terrine d'épinard à la ricotta, j'aimerai beaucoup....<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout a l'air si appétissant .....on se serait bien invité!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre