Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 09:10

mais cette fois-ci, ce n'est pas moi qui ai oeuvré

mais  Joëlle, une amie
dommage, elle  n'a pas de blog
elle a des doigts en or ,
tricot, couture, cartonnage, point compté, abat-jour, scrapbooking, piqué marseillais, déco,
la liste peut se poursuivre.......................


je cesse le bavardage,
voici ce que
le facteur a déposé dans ma BAL, hier midi


P1051412

P1051413

Merci Joëlle, c'est ravissant
tu as bien gâté la petite demoiselle


Peut-être un jour Joëlle, tu ouvriras ton blog pour nous ravir
?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très joli !! Un modèle que je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop mignon!!!<br /> Bisous Malou...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est tres tres joli bravo à joelle<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que c'est tout mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est joli ce qu'ellle fait et je pense que la petite sera bien gâtée<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il faut absolument qu'elle ouvre un blog, c'est trop mignon ce qu'elle a fait!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui !<br /> Joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre