Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 21:15

venu tout droit de son atelier


il m'avait fait un clin d'oeil, je n'ai pas résisté
 
 je ne regrette point mon choix


PC121119

des petites perles sont rebrodées sur les fleurs


l'extérieur et l'intérieur sont parfaits jusque dans les mondres détails

du bien bel ouvrage comme tout ce que fait Frédérique

PC121120



pour compléter le sac j'ai demandé une trousse compartimenté
avec le même tissu que l'intérieur

PC121123


PC121124


et petit cadeau de la gentille dame

P1011380

cette dame du temps jadis embaume la lavande

non, non, non ce n'est pas Frédérique sur ce transfert


bonne semaine de rentrée à toutes












Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et le tout coordonne!  Tu vas faire un malheur!  C'est vrai que tout ce que notre Fred fait est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce sac<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Frédérique réalise des merveilles, je suis une fan de ses sacs<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique sac, de jolis détails. C'est très beau tout ça !!! et bravo à ton amie Frédérique, je vais aller voir son blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ai-je le droit de rougir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te comprends, il est magnifique ! Je crois qu'un de ces jours je vais aussi succomber à ses merveilleuses créations !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beaux cadeaux de Fred!!!<br /> Bisous, ma chère Malou...<br /> <br /> <br />
Répondre