Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 13:54

 

Il s'agit de notre petit bonhomme Maxence.

Gâté par Frédérique , mais oui , vous la connaissez 

         L 'atelier de Valentine

 

Un paquet est arrivé chez nous,

       cela fait déjà un moment , alors je vous montre .


 

                        P1340424

 

Que va-t-on découvrir ?

un pochon

                          maxence 0357

 

à l ' intérieur ....

 

                       maxence 0363

 

un joli mobile pour décorer sa chambre et le faire rêver .

 

dans le carton ?

 

           maxence 0368

 

                             maxence 0369

le carnet de santé à son initiale

 

                             maxence 0371

 

la pochette pour ranger les documents 

 

               maxence 0370-001

 

et.... Souricette   maxence 0372

 

Tissus de l' atelier de Valentine  choisis par la maman de Maxence 

 

mais  que voit-on ?

 

               maxence 0378

mais oui deux  souricettes car on ne sait jamais !

 

Encore grand merci ma petite soeur de blog d'avoit tant gâté le petit bonhomme .

 

Je vous souhaite une douce semaine .

     Bienvenue aux nouvelles inscrites à la lecture de mes articles .

         P1340866

 

                                                                  P1340902    


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de jolies choses et quel beau bébé....Bon long week end bz<br />
Répondre
C
<br /> Comme il a de la chance , ce bout de chou d'avoir une bonne fée qui le gâte.<br /> <br /> <br /> Remarquables ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ma Grande Soeur, cela a été un vrai plaisir de travailler pour Maxence, les tissus choisis par la maman ont été très agréables à mettre en "forme". Quant au petit Roi, ça doit être dans<br /> les gènes car sa soeur et sa cousine étaient aussi de très beaux bébés !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à partager<br />
Répondre
M
<br /> Je reconnais bien la le talent et la générosité de Frédérique, tout est magnifique ! Très utile le doudou en double, mes belles filles ont fait pareil pour leurs enfants pour pallier aux pertes<br /> ou pendant les lavages de la bête !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, à bientôt Françoise.<br />
Répondre
C
<br /> Tous ces présents sont ravissants ! Le petit Maxence a été gâté comme il se doit.<br />
Répondre
Z
<br /> Que de jolies choses pour ce petit Maxence les souricettes sont adorables!<br /> <br /> <br /> Mais le plus beau c'est ce charmant bambin,sa grand mère doit être ravie de pouponner<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> Voilà de bien jolies réalisations pour gater un petit bonhomme tout mignon et qui tient souricette contre son coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ton petit Maxence est adorable et a reçu de bien jolis présents.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Domanne<br />
Répondre
A
<br /> tres joi les 2 souricettes. le bébé est adorable.<br />
Répondre
N
<br /> De très jolis présents pour l'adorable petit Maxence. Douce soirée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un joli petit bout...<br />
Répondre
V
<br /> De ravissants petits cadeaux de naissance!<br />
Répondre
J
<br /> chouettes cadeaux pour un chouette petit bonhomme !!!<br />
Répondre
V
<br /> de très très beaux cadeaux !!!! et quelle jolie petite bouille.....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est mignon ce petit bonhomme !!!<br /> <br /> <br /> Et que de merveilles dans ce carton ! Bravo à Frédérique !!!<br /> <br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
J
<br /> Il a ete bien gate ce petit bonhomme !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Il est craquant ce petit bout d'homme !<br /> <br /> <br /> Le voilà bien gâté, je comprends que tu en sois touchée.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> Maxence est  un splendide et adorable poupon. Quant à Fred c'est bien connu : c'est un Amour de femme. J'ai hâte de la connaître pour de vrai et de pouvoir lui dire mon admiration et mon<br /> amitié. Tout comme à toi d'ailleurs. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> tout mignon ce petit bout de chou ainsi que lescadeaux reçus!<br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est mignon ton petit-fils entouré de si jolis présents !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma chère Françoise<br />
Répondre