Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 23:17

  n.m.  oiseau aux ailes courtes, aux pattes et au bec puissants
de moeurs terrestres, granivore et sédentaire tel que
la pintade, le dindon , le poulet etc....


comme je savais qu'elle en avait brodé pour mettre dans sa cuisine


lorsque j'ai rendu visite à Joëlle la semaine dernière je lui ai apporté


un pochon avec une broderie de gallinacés

P2010117

P2010115

broderie du livre "country" mais avec des couleurs différentes



et pour ses deux garçons des oeufs K..... dans une boîte revue à ma façon


P2010121

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Trop jolies galinacées ! Un bien beau cadeau et pratique !!! Ton amie a due être ravie.<br /> Gros gros bisoussss sous la neige?<br /> Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ta boite à oeufs. Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les poules sur le pochons sont adorables. Le dessus de la boîte à oeufs est orifinal.<br /> Bonne journée<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne idée et belles broderies<br /> C'est vrai que ce livre est sympa<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes poules sont adorables...et ce livre aussi!<br /> Bisous Malou...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbes tes broderies!!!<br /> où peut-on trouver de la toile bis 7pts /cm?peut-être pourrais-tu m'indiquer une adresse?<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre