Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 09:12

 

Je viens vous montrer mon avancée avec le point de tige 

 

             P1320229

 

J 'ai utilisé le point de tige simple pour tout ce qui est " rosé "

Un fil de soie très, très fin

                    P1320226

et je me suis essayée également au point de tige portugais 

 

                    P1320227

 

Pour admirer les réalisations des autres participantes

la liste se trouve chez Chantal notre si gentille et si douée organisatrice 

Je vais voir maintenant Viviane qui a du nous dévoiler le point suivant 

 

Pour vous toutes, abonnées et nouvelles abonnées

qui venez si gentiment me rendre visite 

   je vous offre une fleur de mon magnolia stellata

 

                    P1320185

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli par contre je n'ai jamais entendu parler d'un point de tige portugais ! je te souhaite un très bon week end bisous<br />
Répondre
B
<br /> quelle finesse, bravo.<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
L
<br /> Quelle finesse, c'est très réussi !<br />
Répondre
T
<br /> bravo pour ses jolis points posés<br /> <br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> comme toi j'ai été séduite par le point de tige portugais ;o) joli projet !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> gros becs<br />
Répondre
B
<br /> Un nouveau joli coeur embelli de jolis points ...les couleurs sont douces et raffinees!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree<br />
Répondre
S
<br /> très belles broderies!<br />
Répondre
C
<br /> Des points bien réussis. Bonne continuation.<br />
Répondre
T
<br /> De bien jolis coeur...je n'ai pas tenté le point de tige portugais... bel essai :)<br />
Répondre
S
<br /> je ne connaissais pas le point de tige portugais... comme quoi on en apprends toujours... et vu la taille de l'épingle à tête, le fil est très fin !!! un travail de fourmi...<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli!! je connaissais le point de tige portugais, j'aime beaucoup!! bonne continuation! <br />
Répondre
D
<br /> Enormément de finesse dans ton travail, bravo.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique fleur.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
S
<br /> Je découvre le point de tige portugais mais à la fois, je ne suis guère érudite en variété de point....<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie fleur qui fait honneur aux journées ensoleillées.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
D
<br /> Encore de bien jolis points, bravo !!!<br /> Douce soirée ...<br /> Marie<br />
Répondre
V
<br /> je découvre ce point de tige portugais grâce à ce SAL!<br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est tout mimi, tout fin ! Je connaissais le point de tige "normal" mais j'ignorais qu'il existait une version portugaise ! (mais à voir ton ouvrage je comprends à peu près ce que c'est,<br /> d'autant plus que sur un blog j'ai vu quelque chose de similaire en me demandant qu'est ce que c'était que ce machin fait soit disant au point de tige )<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée Françoise.<br />
Répondre
C
<br /> Le joli coeur gagne en raffinement au fil des points. Merci pour la fleur, le printemps n'est plus très loin <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, j'ai profité de ton billet pour aller me promener chez toi. Le travail pour Maxence m'a enchanté. Les petits vêtements sur le fil, génial. Nous avons une petite Léna depuis le 2 décembre,<br /> dommage que je n'ai vu ton blog avant. Mais comme dit le proverbe il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bonne journée. EVELYNE<br />
Répondre
N
<br /> tu m intrigues avec le point portuguais !!!<br /> <br /> <br /> ton fil est super fin<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la fleur, c gentil. une broderie tout en finesse<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Malou...<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie tout en finesse...superbe ta fleur de magnolia<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Très jolis points. Douce journée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> je pense que cet ouvrage sera tres beau......J' ai hate de voir tes avancées.  Bonne journée.  Bizz.<br />
Répondre
J
<br /> la broderie est aussi belle que ton magnolia !!!<br />
Répondre
C
<br /> Tout en délicatesse, ton coeur, il va être très beau ! Et superbe, ta fleur de magnolia ! bonne journée !<br />
Répondre