Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 00:31

 

si vous connaissez La Maman des quatre

vous savez qu'elle organise depuis quelques années un défi de l'Avent

 

l'année dernière j'avais hésité mais cette année ... je me suis inscrite


du 1er au 24 décembre, nous ouvrirons une fenêtre de notre calendrier


                           sur le blog   Le défi de l'Avent

 

pour chacun de ces jours une lettre dans l'ordre alphabétique lui est attribué

et à cette lettre un mot lui est donné

 

nous nous devons d'illustrer chacun des mots choisis par Elle

 

pour commencer                        A comme Amitié

 

amitié est un très joli mot


j'ai choisi de réaliser un porte-cartes pour y ranger toutes celles que je reçois

 

 

P1140477

 

P1140480

 

            P1140572

 

tissu et galon de ma réserve, broderie trouvée sur une carte postale

 

 

et ....  je me suis aperçue récemment qu'en ce jour mon blog avait ... 5 ans

comme le temps passe vite avec des hauts et des bas .....

 

ALORS   pour l'occasion

 

P1140564

 

ce petit pochon sera offert à l'une d'entre vous

 

il vous suffit juste de laisser un commentaire sous ce post

 

                              le tirage au sort aura lieu le 11 décembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Mais je n'avais pas vu qu'il fallait laisser un petit commentaire, le voici :-) très jolis !!!<br />
Répondre
S
<br /> Ce pochon est si mignon que je ne résiste pas au plaisir de tenter ma chance qui sait....<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la!!! pour être en retard je le suis.... j'ai raté plein de belles choses. D'abord BON ANNIVERSAIRE Françoise. Je te remercie, car tu es l'une des premières à m'avoir accueillie, lorsque<br /> j'ai ouvert mon blog, il y a plus de 2 ans. Depuis cette date, beaucoup de correspondances, des communications téléphoniques et rencontre. Et surtout une belle complicité!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Belle broderie et joyeux anniversaire avec quelques jours de retard<br />
Répondre
J
<br /> sympa l'idée calendrier de l'avent je m'inscis à ta new pour ne rien rater joli le pochon bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un défi bien sympathique avec de jolies réalisations. Je tente ma chance pour le pochon qui me plait bien.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> très belle finition, j'aime beaucoup!et bon blog'anniversaire!<br />
Répondre
C
<br /> Ce porte-cartes est ravissant et tu commences super bien ton Défi.<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ton blog Françoise.<br /> Très joli ton porte carte.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br />
Répondre
D
<br /> Il me fait très envie ce pochon avec son joli vert et ses belles dentelles. J'y mettrais bien un petit ouvrage de tricot pour le transporter !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
I
<br /> Ton porte carte est des plus ravissant comme toutes tes créas d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Et alors HAPPY FIVE!!! Cinq ans ça compte! Bien évidemment ce pochon me fait de l'oeil et je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Il est suoperbe ce porte carte! J'aime beaucoup ton pochon aussi , bien sur je participe à ton tirage au sort. <br /> <br /> <br /> Bisous tinou<br />
Répondre
C
<br /> Magnfiique hommage à l'amitié, Françoise !<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire alors ! oh là là 5 ans !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ton joli porte-carte!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes 5 ans!!! Je les ai laissé filé sans m'en appercevoir, les miens!<br /> <br /> <br /> Je laisse la chance aux autres!<br /> <br /> <br /> Bisous Malou...<br />
Répondre
D
<br /> Ton range courrier est superbe.<br /> <br /> <br /> Bon anniblog.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
Z
<br /> trés belles réalisations, bravo.<br />
Répondre
D
<br /> Jolies réalisations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse chère Malou et te souhaite une très belle fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je laisse la chance à tes autres abonnées car tu m'as déjà bien gâtée ! <br />
Répondre
F
<br /> superbe porte-carte ! bravo ma Françoise<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ton range courrier magnifique. Belle réalisation. Bon anniblog.Cinq ans ça commence à faire. Je te souhaite une belle journée.<br />
Répondre
L
Jolie création, la broderie est si raffinée, bravo & bon anniversaire à ton joli blog;bises L.BOOP
Répondre
J
<br /> Bonne idée que ce casier à cartes postales , très réussi !<br /> <br /> <br /> et puis bon blogniversaire Françoise , gentil d'offrir ce joli pochon ! Bises !<br />
Répondre