Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 21:54

 

une enveloppe rebondie qui venait du Sud

grande surprise car je ne m'y attendais pas

 

              P1150374

 

un superbe calendrier qui a pris place sur mon pêle-mêle

 

une broderie toute fine dans une couleur dégradée que j'aime bien

 

                P1150387

 

Merci mille fois Sylvia

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un ravissant petit présent. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> fred réalise de superbes sacs elle m'avait fait le sac à tricot miantenant celui de brodeuse<br /> <br /> <br /> alors il faut que j'assure !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau calendrier!!<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une gentille attention de la part de Sylvia<br /> <br /> <br /> contente de voir que tu t'occupes les mains<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un vrai calendrier de brodeuse oh que j'aime ça gros gros bisous et merci de ton commentaire sur mon armoire qui m'a fais venir les larmes il m'a beaucoup ému bises chantal<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton armoire est splendide , je rêverais d'en avoir une toute pareille mais .....<br /> <br /> <br /> le petit calendrier est ravissant et il a pris place dans mon atelier<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cadeau délicat et porteur de message, bravo à ton amie du sud<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce fut une belle surprise pour moi, gentille attention de la part de Sylvia<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle belle surprise ! La couleur de la broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un coeur de plus dans mon atelier avec une couleur que j'aime<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très joli ...plein de finesse !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le genre de broderie que j'aime et un petit coeur de plus dans mon atelier<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est Totalement Superbe ......<br /> <br /> <br /> Tres Beau Cadeau.<br /> <br /> <br /> Je suis Heureuse pour Vous.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie surprise , bonne soirée.Bises L.BOOP<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une belle et gentille attention de la part de Sylvia<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureuse que ce petit présent surprise te plaise.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore merci , comme cela j'ai un joli coeur de plus dans mon atelier et un calendrier<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />