Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 20:00

un paquet dans la BAL ..................................

 en ce moment c'est pour ma petite fille

que nenni
c'était pour moi

je n'en suis pas encore remise de cette surprise

ELLE m'a gâtée 
voyez un peu


PC171218

un superbe abat-jour pour mettre dans notre maison du Cher
du lin et du rouge, Elle a réalisé une merveille

juste, tout comme j'aime

grand merci Carole, car je sais que tu as beaucoup à faire et tu as consacré du temps pour moi
tu me fais là un immense cadeau

pour le moment, il restera dans mon atelier
la maison là-bas est fermée durant la mauvaise saison


PC171220

 en plus il y avait un autre cadeau


PC171219

une jolie petite patère qui partira là-bas aussi


Il n'y a pas que la petite Elynn qui est gâtée, n'est-ce-pas?


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh il est superbe cet abat-jour, je n'en ai jamais fait de rond, très beau KDO<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> éh, éh, éh, à force de lui dire que c'était une pro des abats-jours ... tu vois ce qui est arrivé ... (bon, maintenant, pour te mettre dans la confidence, c'est aussi une pro du foie gras ... tu<br /> vois où je veux en venir ???? rires ....)<br /> ravie que son abat-jour t'ait plu, toutes les 2, nous étions persuadées qu'il pourrait être bien dans ton cocon du Cher<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi je suis ravie qu'il soit arrivé entier et non cabossé !<br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ces cadeaux. Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui c'est magnifique<br /> quelle gentillesse !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre