Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 13:58

 

  hier, ma cousine Geneviève et son mari Jean sont venus à la maison

 

Ils m'ont apporté un cadeau pour mon anniversaire

 

P1080430

 

mais connaissant Jean qui aime beaucoup faire des farces

je me doutais que ce n'était pas un écran plat qui était dans la boîte

 

que pouvait-il avoir mis dans ce carton?

 

et bien QUELLE SURPRISE en ouvrant !!!!!!!

 

P1080427

 

il a peint notre petite maison du Sancerrois

il n'a même pas oublié le salon de jardin

 

maison-pr-vent2009.jpg

 

encore MERCI Jean, comme cela nous l'avons sous les yeux tous les jours

 

et dire qu'il y a quelques temps je lui avais demandé ce qu'il peignait actuellement

il m'avait envoyé deux photos: une nature morte et un bateau en Bretagne........

rien à voir ..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> wwhaaoou !!! c'est superbe, quel artiste c'est vrai, tu as une bien jolie maison, mon fils m'avait fait un dessin au fusin de la notre, c'est un de mes préférés,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une belle idée de cadeau... Très touchant... Et le peintre est très doué, j'admire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel beau présent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Encore mieux qu'un télé !! très joli ! bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien belle maison...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle belle reproduction, ta maison est superbe.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh qu'elle gentille farce ! Oui à regarder sans modératio ton cousin bien que farceur n'en est pas mois très doué pour la peinture !!! Ainsi on voit enfin La Maison du Sancerrois ! Ta maison est<br /> vraiment une belle bâtisse une vraie maison de campagne comme on les aime...<br /> <br /> <br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire ! Que tout aille ai mieux pour toi et plein plein d'amitiés et de petites croix !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussss<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Mimie<br /> <br /> <br /> c'est un cadeau magnifique qu'il m'a fait là<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tellement admirative de ce tableau, j'ai oublié de te dire que je te souhaitais un heureux anniversaire et que pour cette occasion je te faisais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un magnifique tableau qui te donnera l'impression en le regardant d'être tous les jours en week-end dans le sancerrois. Félicitations à Jean, il a très bien reproduit ta maison, il n'a même pas<br /> oublié les rideaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah! oui tous les détails y sont même mes fleurs<br /> <br /> <br /> je suis ravie comme cela nous l'avons ici à Thomery<br /> <br /> <br /> la neige est tombée et cela a été une véritable galère pour atteindre Fontainebleau venant de Paris, j'ai mis 3 heures , tempête de neige vers Chailly en Bière jusqu'à Fontainebleau avec en plus<br /> du verglas pour la descente sur Fontainebleau<br /> <br /> <br /> bon mais j'ai accompagné ma petite fille voir les vitrines des grands magasins<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel magnifique cadeau!<br /> <br /> <br /> Tu as dû être touchée...<br /> <br /> <br /> Ta maison est charmante!<br /> <br /> <br /> Bisous Malou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie ta petite maison ....et bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une maison que l'on essaie de garder dans son jus d'origine , juste quelques améliorations pour un peu de confort mais pas trop<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle jolie surprise ! C'est drôlement réussi, j'ai cru au premier regard que c'était une photo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mon cousin m'avait dit qu'il ferait un jour un tableau de notre maison et bien il a tenu parole et j'en suis très heureuse car c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie cette peinture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore les fenêtres avec les jolis brise bise au crochet et les volets bleus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Charmante petite maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou chère Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre