Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 23:07

 

ELLE  crée des bijoux : colliers, boucles d'oreilles et bracelets 

je n'ai pas su résister à ce bracelet

 

P1090390

 

une mignonne petite matriochka

 

le bracelet était emballé dans un tissu imprimé de matriochkas

 une gentille petite carte accompagnait l'envoi

 

P1090391

 

merci Odile pour cet envoi qui m'a ravie

 

allez lui rendre visite

 vous découvrirez une jeune femme qui réalise de très belles choses

 

bonne semaine à vous toutes

 

fev 2011

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention ! je n'avais pas eu le loisir de visiter ton blog ces derniers jours !! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli bracelet, Odile t'a bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Les matriochkas, j'aime beaucoup, j'ai acheté du beau tissu au salon AEF.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne saint Valentin.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de la visite, les matriochkas sont adorables , j'avais acheté du tissu l'an dernier rets à l'utiliser<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les Matriochkas sont très tendance, je les vois fleurir sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> <br /> Ton bracelet est très joli. Je file  voir ce lien.<br /> <br /> <br /> Bisous gris et froids.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu de soleil aujourd'hui mais très pâle et un peu de pluie<br /> <br /> <br /> Fontainebleau toute la semaine sur la 3 vers midi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup les matrioskas ! merci pour le lien , je vais aller y faire un tour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi, mes origines slaves sans aucun doute........c'est une charmante jeune femme qui crée de jolies choses<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />