Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 10:57

 

 Hier, Elynn a offert à sa maman 

 

        P1240402

 

 tuto de Cerise et Lin   Merci à toi pour tous ces tutos que tu nous offres

tissus  : vieux drap, tissu à pois l'atelier de Valentine il est aussi en doublure intérieure

 

et Zoé à offert à sa maman

 

         P1240454

 

tissus : vieux drap , tissu papillons France Duval Stalla , il est aussi en doublure intérieure

 

Je vous souhaite une douce semaine pleine de soleil.

 

                                    P1240475

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Adorables !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ces pochettes sont superbes bravo à celle qui a "aidé" ses petites filles dans ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> superbes !!! avec une toute petite préférence pour la couleur figue!! <br />
Répondre
N
<br /> Voilà une maman comblée ! Deux petites filles et une mamie ravies. De charmantes pochettes. Merci pour le clin d'oeil. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> ouah elles sont belles ... c'est vrai que ses tutossont sympas ... il etait bon d etre maman ce dimanche .. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une grand-mère extraordinaire, des mamans comblées et des petites filles ravies.<br /> <br /> <br /> Bravo c'est charmant, j'adore tes tissus.<br /> <br /> <br /> Le soleil est parti... dommage!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie la petite pochette bisous<br />
Répondre
D
<br /> Des mamans comblées. Ces trousses sont de toute beauté avec ces petits coeurs.<br /> <br /> <br /> Ton iris est très beau.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
J
<br /> oh que c'est joli !!! Bonne semaine Françoise !<br />
Répondre
B
<br /> Deux superbes trousses!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Malou...<br />
Répondre
D
<br /> Adorables tous ces petits coeurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce semaine à toi chère Françoise et plein de gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo ma Françoise, tes filles devaient être aux anges ! Elynn et Zoé, elles, étaient je suis sûre très fières ...<br /> <br /> <br /> bisous à partager<br />
Répondre
C
<br /> Quelle grand-mère prévenante !!! Ces pochettes sont si jolies <br />
Répondre
C
<br /> Que du bonheur bzbz Clau<br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est ravissant, voilà deux mamans qui ont été bien gâtées et qui ont dû être très fières de leur progéniture.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée (sous le soleil chez moi, j'espère qu'il en est de même chez toi !)<br />
Répondre
J
<br /> tu as bien travaillé ...la semaine prochaine j'irai au musée à Mulhouse et je suis bien décidée à voir le travail de Valentine !!! belle semaine !<br />
Répondre