Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 21:23

chez ELLE
 et même très vite
alors que moi j'ai été d'une extrême lenteur
peut-être un peu engourdie par cet hiver qui a beaucoup duré



cadeaux 5249

un petit pochon qui renfermait

des étiquettes de Noël

quand je vous dis que je suis très lente........
ce n'est rien de le dire

et un petit oiseau

mais j'ai oublié de les photographier
non ... j'ai omis de dire à Mr de les photographier ( mon APN est toujours en panne)

cadeaux 5250


j'en profite pour vous montrer le dernier tricot réalisé pour Elynn

b-b- 5252

en deux soirées
il est noir mais c'est une demande de la Maman
pour aller avec un pull rayé multicolore et un pantalon noir reçus en cadeau

Je sais Louise-Amélie ton gilet noir n'est toujours pas terminé
ta nièce a plus de chance
je le finirai ton gilet ...........un jour........................

bonne semaine à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Chère Françoise je sens que je vais venir prendre des cours de couture; en effet, je suis entrain de ma battre avec mon pochon ! Tout allait bien avec la machine ce matin, mais quand je suis<br /> remontée en début d'après-midi, je me suis rendue compte que je n'avais pas cousu certains morceaux aux bons endroits. Après avoir décousu, c'est la machine qui s'est mise à faire des caprices !<br /> J'ai abandonné, comme en peinture. Quand les choses vont mal, il vaut mieux arrêté et reprendre plus tard. J'y retourne ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il m'arrive aussi très souvent d'être obligée de recommencer et comme vous je reprends un peu plus tard<br /> maintenant je vais coudre des petits sacs pour les cinq demoiselles d'honneur du mariage de notre cadette, je le fais dans la journée<br /> car je me réserve les soirées pour le tricot ou la broderie<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorables !!  Tu as des doigts de fées !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de ta visite<br /> j'espère que tu vas bien car je sais combien cela est dur pour toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques réalisations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour la visite, je vais aller faire un petit tour très vite<br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolies réalisations, tout en délicatesse comme d'habitude et je suis ébahie par ce tricot pour Elynn confectionné en 2 soirées. J'ai commencé une écharpe depuis plus d'un mois...... il faut dire<br /> que je l'abandonne souvent!!!! A ce rythme là, je l'aurai terminé pour l'hiver prochain.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui Elynn a de la chance pas comme ma cadette qui attend toujours le sien ....<br /> bon courage pour ton écharpe<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli ce pochon et mieux vaut tard que jamais.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je ne suis pas très en avance car je mène plusieurs ouvrages en même temps , vilain défaut que je n'arrive pas à corriger<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aio pu admirer ton oiseau chez notre Lambinette!<br /> Ta trousse est ravissante, pleine de détails comme j'aime!<br /> Bisous MaLOU...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une merveille, tes cadeaux ! Tant de délicatesse... Encore mille mercis... Si tu veux, je t'envoie ma photo pour que tu puisses montrer le beau petit oiseau à tout le monde (je craque pour le<br /> petit coeur que tu as fait sur le côté, et il sent si bon)... Tu me diras ! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est gentil, mais comme on le voit sur ton blog, c'est très bien ainsi<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est tout mignon ton pochon! Vaut mieux tard que jamais, elle les aura pour Noël prochain!<br /> J'adore le petit gilet!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ne t'impatiente pas j'ai quelque chose en préparation pour toi , mais je suis un peu débordée en ce moment<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ravissant le petit pochon et j'aime beaucoup le petit gilet noir.<br /> Bonne nuit<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une couleur peu habituelle pour un petit bout de trois mois mais ...cela va quand même<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie, jolie tout ça. Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre