Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 18:43

 

      Ciel gris aujourd'hui. Heureusement dans le jardin, il ya le bleu qui manque dans le ciel.

              

               

   

       

 

                                               

                                               

 

                                                      

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah un peu de bleu pour éclaircir le ciel qui est bien sombre dans le midi aussi
Répondre
E
Coucou Françoise... On est dimanche matin et avant de partir au Salon Créativa POrte-Champerret, je voulais te dire bonjour et te remercier de ton passage sur mon article d'aquarelles... Tu sais, il n'est jamais trop tard pour commencer... moi c'était en 2002. Avant j'avais bp dessiné mais jamais peint à l'aquarelle... Maintenant je suis une mordue à cause de la muninosité des couleurs et de la rapidité d'exécution qui t'oblige un peu à être plus "décisive et téméraire". ca s'est ressenti dans la vie où j'ose davantae me lancer... En somme une vraie thérapie!!!! Je ne sais pas où tu habites, mais si tu es en Seine-et-Marne, je ne travaille pas le mercredi: tu pourrais venir essayer avec moi!! C'est avec plaisir que je te montrerais et c'est comme ça que j'ai commencé... avec d'autres!!! ce soir je publierai mes chaises!!! Bonne journée! Anne-Laure
Répondre
A
Coucou Françoise!! Quel bonheur de voir d'aussi belles fleurs **** Merci de nous faire partager de si belles photos !
Répondre