Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 00:37

Avant-dernier jeudi, pour se retrouver autour de nos ouvrages.

Demain , c'est le premier mai,

mes petites croix vous offrent pour l'occasion

un brin de muguet.

Puisse-t-il vous apporter plein de bonheur.

  

Tout particulièrement à Fred, Carole qui ont si bien organisé ce Mystery Sampler

et aux participantes : Axelle, Léna, Sylvie, Eulita, Gigi, Lorence,

Séverine, Albéna, Crazypatch et Gavroche


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou Francoise merci pour tes voeux de Bonheur, je te souhaite autant de bonheur ...je te remercie pour ton gentil commentaire  et je te souhaite une belle semaine bises Erika
Répondre
C
C'est superbe, et tellement fin ! Bravo
Répondre
K
Plus que joli !!!Plein de bonnes choses à vous tous aussi BizzzzKath
Répondre
L
Merci pour ce beau brin de muguet, j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog, à jeudi prochain Françoise!
Répondre
C
c'est vrai qu'il est joli ce mystery sampler!!
Répondre
E
Je sens leur parfum d'ici... les miens de muguet, je n'y touche pas, je les regarde pousser!!!!
Répondre
G
tres beau travail, merci pour le muguetbizz gigi
Répondre
D
Comme il est déjà bien beau ton muguet !Merci ma douce et bonne journée
Répondre
B
De plus en plus beau!Alors cette fois, un brin de muguet pour un rikiriki??? (cousin fleuri des bananiers)Gros bisous Malou...
Répondre
F
<br /> je ne connaissais pas le rikiriki, si je pouvais car cette année le muguet a pris beaucoup de place dans le jardin<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />