Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 00:27

puisque la semaine dernière, faute à mon ordi
je n'ai pu vous présenter la photo dix de mon Mystery

cette semaine , quelle chance !!!!!!!!!!!
vous avez droit à une belle fleur accompagnée
d'un bel oiseau réplique de celui de gauche
si ce n'est les pattes et le bec d'un jaune un peu soutenu............

voilà ce que c'est de travailler à la lumière artificielle.


Carole a fait un sans faute,
Fred a du tout rattraper ,
les autres participantes sont là aussi au rendez-vous, cela va sans dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
S
A jour également!! Bisous
Répondre
M
c'est ravissant !
Répondre
M
Je les trouve très beaux tes petits oiseaux, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, bravo !
Répondre
K
Un plaisir de venir l'admirerCela va être ravissant Que va-t-il devenir, une trousse ??A bientôt
Répondre
L
Moi j'aime bien que tes oiseaux ne soient pas pareils.
Répondre
C
Ah oui, désolée, quand je vois la neige, je comprends!!
Répondre
L
Contente de te retrouver et toujours à jour en plus!
Répondre
G
bravooo , tu es à l heurepas moibizzzz gigi
Répondre
C
On voit bien que c'est la crise, 1 article posté pour 2 objectifs !!....
Répondre
T
Vraiment très jolie cette broderie!Bisous Tinou
Répondre
E
magnifiquec'est trop beau
Répondre
A
moi aussi je le trouve magnigique!
Répondre
A
Joli... joli !!
Répondre
F
moi , tout rattraper ? même pas ...
Répondre
B
... et toujours sur cette belle toile de fond...Décidément, ton ouvrage me plait!... Mais tu le sais déjà!Bisous Malou...
Répondre