Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 00:58

Quelle aventure !!!!!!  
J'avais presque terminé ma deuxième étape lorsque je me suis aperçue...

ô rage, ô désespoir  un point de trop dans la frise du haut et tout est décalé.

Comme Pénélope, je brode le jour et je défais la nuit...
pourtant mon Ulysse est à la maison.

je vous montre l'étendue des dégâts,  et j'espère que la semaine prochaine
l'ouvrage aura meilleure allure.




Pour me faire pardonner quelques hellébores de mon jardin qui ont bien résisté au froid.
Trois nuits durant nous avons eu  -17° C.
Elles sont là pour nous annoncer que bientôt toute la nature va se réveiller.

Moi, aussi, il faut que je me réveille et arrête les bêtises sur mon ouvrage.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je n'avais jamais pris le temps de parcourir ton albun photos "création"...et bien bravo!!tu fais de bien jolies choses et très variées..même des petits anges en platre...quant à tes travaux de broderie, couture...c'est formidable..Tu touche à tout...Bravo!!!Bisous. comme quoi, il faut savoir s'arrêter sur un blog et ne pas se contenter de voir les derniers posts
Répondre
F
C'est la fleur d'hiver que j'adore...Roses de Noël. Bonne soirée. bisous
Répondre
T
Moi aussi ça m'arrive souvent et je n'ai pas toujours le courage de défaire!Bisous Tinou
Répondre
A
Coucouj'ai mis tes cadeaux sur mon blog...Tu reconnaîtras également le coeur de "merci de tout..."A bientôt
Répondre
S
Superbe ce sampler tout de rose!!
Répondre
A
Quelle rage en effet !Merci pour ses fleurs qui réchauffent le coeur !
Répondre
S
beaucoup d'entre nous ont commencé l'année au lit ! j'espère que tu vas mieux !!!quant à ta broderie étant néophyte en la matière , je ne vois pas l'erreur et je la trouve très bellebisoussssssssssssssssss
Répondre
B
Je ne vois pas bien où est l'erreur??? Tu es sûre d'en avoir fait une?Bisous Malou...PS: Prends garde de ne pas abîmer ton beau lin en pénélopant!!!!
Répondre
L
Mais chez moi aussi alors elle est trop longue, parce que c'est pareil, tu es sûre?
Répondre
A
C'est juste ta frise qui est un peu trop longue?  Honnetement ca choc pas du tout!Jolies couleurs
Répondre
F
tes couleurs sont très jolies, toujours pas de connexion APN/micro , je montrerai donc mon avancée dès que je peux !!!
Répondre