Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteur

Recherche

Archives

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 12:56
Je devais mettre ma photo hier mais des ennuis de santé m'ont tenue au lit ces deux derniers jours.

Je les avais suivies toutes deux dans leur dernière aventure avec Renato,

pour 2009, elles en ont programmé une autre,
alors avec de telles organisatrices
je repars sur les chemins d'une autre aventure..........


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bien joli début...la suite d'ici 2 jours !
Répondre
E
joli début... tu arrives à broder en étant KO?
Répondre
F
soigne toi bien grande soeur, les croix peuvent attendre !gros bisousFred
Répondre
B
Encore moi! Quelle est la couleur de ton lin? Combien de fils??? J'aime beaucoup...rebisous...
Répondre
B
Encore moi! Quelle est la couleur de ton lin? Combien de fils??? J'aime beaucoup...rebisous...
Répondre
B
Tè voilà aussi partie avec les filles pour cette aventure...J'espère que tu vas mieux!Gros bisous Malou...
Répondre
E
je vois, je vois une belle aventure commence .... je te souhaite une bonne journée et fais bien attention à toi biz
Répondre
F
Je te souhaite une meilleure santé...La grippe est mauvaise!!!je l'aie eu pour le réveillon du 31/12....et du mal à me remettre..? Bisous et soignes toi bien
Répondre
L
Alors, tu te fais débaucher par deux tentatrices sans scrupules ?!!!! Bon rétablissement à toi... (et bravo pour les 50 phares !!! Je ne sais pas si je recommencerai cette aventure un jour... ou pour quelqu'un de plus jeune !!)
Répondre
S
Très joli choix de couleur!! C'est sympa comme tout!! A bientôt pour la suite de l'aventure!!
Répondre
L
Meilleure santé à toi Françoise, c'est très sympa de se retrouver pour ce nouveaul SAL !
Répondre
E
J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas bien à présent.
Répondre
C
En verité à part mon BBD, j'arrive à rien faire d'autre...c'est un moment de follie pour moi et le soir je suis cuite. Bises
Répondre
A
joli début! j'espère que tu te portes mieux aujourd'hui!
Répondre